Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment affcher une image sur le bureau ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment affcher une image sur le bureau ???

n°228510
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 16-10-2002 à 08:55:56  profilanswer
 

   Salut,
 
Voilà mon problème, j'ai récupéré une image avec le fonction GetCurrentBitmap() qui s'applique sur le CDC mais maintenaznt je veux la réafficher, la fonction me renvoie un CBitmap* est comment puis-je faire pour l'afficher à l'écran ??
Où alors, existe-t-il d'autre fonction pour stocké l'image du bureau et ensuite la réafficher ???

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 08:55:56  profilanswer
 

n°228564
YungMakko
Posté le 16-10-2002 à 10:29:25  profilanswer
 

snipix a écrit a écrit :

    Salut,
 
Voilà mon problème, j'ai récupéré une image avec le fonction GetCurrentBitmap() qui s'applique sur le CDC mais maintenaznt je veux la réafficher, la fonction me renvoie un CBitmap* est comment puis-je faire pour l'afficher à l'écran ??
Où alors, existe-t-il d'autre fonction pour stocké l'image du bureau et ensuite la réafficher ???




 
Pour accéder à l'image du bureau, si tu es sous ActiveDeskop, tu peux utiliser l'interface IActiveDesktop (voir libraries MSDN). Cette interface dispose des methodes GetWallpaper, SetWallpaper, GetWallpaperOptions etc...


---------------
In tartiflette, we trust!
n°230045
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 18-10-2002 à 13:33:17  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais c'est pas ça....
 
J'aimerais récupérer l'image du bureau, pas la wallpaper, mais l'image afficher à l'écran actuellement, pour ça je cré un CDC de la manière suivante :
 
CDC DC;
DC.Create("display", NULL, NULL, NULL);
 
cette fonction me donne le contexte de dispositif du bureau, maintenant, je veux stocké l'image dans une structure de type CBitmap ou CPicuteHolder de façcon à pouvoir la réutilisé plus tard, est-ce que quelqu'un sais comment  faire ??


Message édité par snipix le 18-10-2002 à 13:36:15
n°230054
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 18-10-2002 à 13:47:23  profilanswer
 

Personne ????????
 
 
 
 
ALLEZ [:koa] !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment affcher une image sur le bureau ???

 

Sujets relatifs
Recuperer une image d une webcam usb avec Visualc++Placer un calque precisement a cote d'une image, quelque soit la resol
imageComment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside).
image en background dans une "shoutbox"[flash] charger une image
Comment centrer une image dans une popup??[DirectX] Appeller un éxecutable en cours de jeux, et avoir son "image
Comment redimmensionner une image sous netscape en JS[wap] image sauvegardable
Plus de sujets relatifs à : Comment affcher une image sur le bureau ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR