Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Cherche Team IMPORTANT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Team IMPORTANT

n°1311070
ange-noir
Posté le 21-02-2006 à 23:19:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis a la recherche d'une personne ayant autant de competence que vous dans le domaine de la programmation et je souhaiterais vous faire part de mon projet.  
 
Malheureusement ce n'est pas rémunéré car je n'ai deja pas une paye énorme moi meme.
C'est un projet assez grand, c'est donc pour cela que je souhaiterais vous en faire part.
 
Je souhaite créer un jeu en réseaux genre MMORPG où l'on pourrait diriger un perso et se défié entre user pour faire une partie de carte comme celui de Final Fantasy 8 (Jeux de carte de réfléction) . Et donc je cherche des personnes qui pourrait m'aider a réaliser se projet ^^  
 
J'espere que vous répondrais positivement à cette demande d'aide, et si la réponse et négative je comprendrais. Bonne Chance pour votre emploi votre CV est excellent !
 
 Ps : En languagae C/C++ ou meme d'autre si c'est possible
 
Merci de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 23:19:25  profilanswer
 

n°1311093
lorill
Posté le 21-02-2006 à 23:56:55  profilanswer
 

heu, poster un message d'un style personnel (votre cv, etc), sur un forum public, ca fait un peu etrange.
 
enfin de toutes facons, il y a ce genre de demandes plus d'une fois par mois, et une fois de plus, ca n'est pas l'endroit idéal.
 
bon courage quand même :hello:

n°1312561
ange-noir
Posté le 23-02-2006 à 18:44:37  profilanswer
 

non je demande juste si il y aurais des personne qui pourrais m'aider je veux pas en discuter ici par la suite :)

n°1312563
ange-noir
Posté le 23-02-2006 à 18:45:13  profilanswer
 

et Merci pour le Bon courage  ^^

n°1312569
ory
Posté le 23-02-2006 à 18:58:19  profilanswer
 

et tu ferais quoi toi dans tout ça ? "manager" les programmeurs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Cherche Team IMPORTANT

 

Sujets relatifs
Cherche scripts[Site Web / Marketing ] cherche lien, livre .....
Cherche Programmeur PHP pour m'asisterCherche bon bouquin sur l'embarqué
petite question conne (j'ai cherché ss succes la réponse) [RESOLU]Cherche sources pour site en 3 parties (HTML)
cherche petit scriptCherche ActiveX
Existe-t-il une fonction qui cherche dans un flux ?Cherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)
Plus de sujets relatifs à : Cherche Team IMPORTANT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR