Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C / C++]Changer la valeur du TTL ds un programme winsock...plizzzz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C / C++]Changer la valeur du TTL ds un programme winsock...plizzzz

n°354200
AnG-L
Posté le 06-04-2003 à 22:06:54  profilanswer
 

voila je cherche une méthode fiable pour fixer un TTL dans un programme winsock, j'ai essayé d'utiliser la fonction "setsockopt" pour mettre le TTL a une valeur précise mais après moulte tests, il s'avère que même après cette fonction et bien le TTL reste à 128 !
je suis sous windowsXP, j'utilise visualc++6 avec la version de winsock 2.2 !
 
je voudrais bien savoir comment initialiser les paramètres de mon en tête IP, comme le TTL TOS etc ...
 
merci bcp de vos réponses car là je suis en grosse galère

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 22:06:54  profilanswer
 

n°354349
AnG-L
Posté le 07-04-2003 à 09:49:38  profilanswer
 

pliiiiiiiiiiizzzzzzzzzz

n°355308
AnG-L
Posté le 07-04-2003 à 23:38:50  profilanswer
 

UP

n°355317
ToxicAveng​er
Posté le 07-04-2003 à 23:51:18  profilanswer
 

les messieurs de fclc t'ont dit d'aller poster sur un ng orienté windoze. L'as tu fais ?  :o

n°355321
weblook$
happy face
Posté le 07-04-2003 à 23:54:44  profilanswer
 

t'es obligé de passer par les sockets en mode raw...je te laisse le soin d'aller chercher sur google de la doc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C / C++]Changer la valeur du TTL ds un programme winsock...plizzzz

 

Sujets relatifs
cherche un petit programme pour les ti 83plusFaire fonctionner un programme MFC/C++ dans la zone de notification
[visual C++] Savoir si un programme est lancé (WinNT)[C, C++] Programme qui compte les caractères en entrée
[WIN32 API] Comment lancer un programme a de son code?[VISUAL C++]Changer la fenetre principale d'une SDI
comment changer l'icone d'un prog en mode console (sous visual c++)Programme Java (niveau Licence Info)
Code vb pour changer le. en , dans AccessEvenement cliqué sur un bouton créé par programme (MFC) ?
Plus de sujets relatifs à : [C / C++]Changer la valeur du TTL ds un programme winsock...plizzzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR