Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Résolu][BDE C++ Builder 6 TTable] Impossible d'activer une TTable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][BDE C++ Builder 6 TTable] Impossible d'activer une TTable

n°1309558
damameri
Posté le 20-02-2006 à 12:37:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une BDD paradox (Data.db) et une TTable (Table) pour y accéder.
 
Si je met la propriété Active de Table à true durant la conception, il m'ouvre la base, sans souci.
 
Mais si je la met à false, puis l'active durant l'exécution à l'aide d'un bouton, j'obtiens ce message d'erreur :
 
"Mémoire insuffisante pour cette opération.
Alias: Data.db.
 
OK"
 
(ou "Base de données inconnue" )
 
Et lorsque je clique sur OK, la BDD ne s'ouvre pas dans ma DBGrid...
 
Bien sûr, il n'est pas intéressant pour moi d'activer la Table durant la conception, car Data.db est décrypté au démarrage de l'application, puis re-encrypté lorsqu'on la quitte...
 
Merci !
 
Eric D


Message édité par damameri le 22-02-2006 à 16:17:07
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 12:37:50  profilanswer
 

n°1311614
damameri
Posté le 22-02-2006 à 16:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème venait du fait que sur la fiche j'avais une OpenDialog, dont je me servais juste avant d'activer la BDD, et la Table cherchait la BDD dans le même répertoire que le fichier que je venais de sélectionner dans l'OpenDialog (au lieu de le chercher dans le répertoire de l'application).
 
Je comprend pas pourquoi ...
 
Merci @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Résolu][BDE C++ Builder 6 TTable] Impossible d'activer une TTable

 

Sujets relatifs
[Pas tout à fait résolu] Pb de positionnement de div en design fluideActiver une textbox sans autopostback
[Résolu] Upload de fichiers sur Online.net[Résolu] Les <ul> imbriqués, c'est pas W3C compliant ?
[résolu][c++] Plantage à la fermeture du programmerésolu Problème de concaténation de variable
[resolu] Liste dynamiques liées, pb de récupération de variable[VBScript] [RESOLU] difference entre winNT et LDAP
[Resolu] A la quete de '** glibc detected ** free()'[résolu]Socket non bloquants
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][BDE C++ Builder 6 TTable] Impossible d'activer une TTable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR