Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++Builder] Comment accrocher un HMENU à un TMenuItem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++Builder] Comment accrocher un HMENU à un TMenuItem?

n°1231635
godbout
Génial.
Posté le 26-10-2005 à 15:55:46  profilanswer
 

J'ai beau me creuser le citron, j'arrive pas à trouver ZE FASSON de lier un HMENU à un TMenuItem.  
En gros, d'un côté mon application C++Builder me file juste un TMenuItem. De l'autre, j'récupère la tronche du menu depuis une dll, en appelant une fonction qui demande et retourne un HMENU et qui construit le menu à coup de AppendMenu.
 
J'ai beau essayer avec le handle dispo dans TMenuItem, ça marche pas (ça aurait été trop beau). Du coup, là j'suis en train de récupérer les items du menu 1 par 1, pour les foutre dans le TMenuItem. Mais c'est galère, plein de checks à faire sur le type, état, mask, blabla de chaque item.
 
So, where iz ze goude soluchionne?
 
Sanks

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 15:55:46  profilanswer
 

n°1232106
godbout
Génial.
Posté le 27-10-2005 à 08:50:11  profilanswer
 

eupe du matin, chagrin.

n°1232613
godbout
Génial.
Posté le 27-10-2005 à 15:45:16  profilanswer
 

eupe de l'après-midi, temps gris.

n°1232640
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 27-10-2005 à 16:08:56  profilanswer
 

Citation :

J'ai beau me creuser le citron


c'est pour ça que tu es pressé ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°1232649
godbout
Génial.
Posté le 27-10-2005 à 16:14:40  profilanswer
 

[:totozzz]
 
Alors là super drôle, je ris jaune.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++Builder] Comment accrocher un HMENU à un TMenuItem?

 

Sujets relatifs
Borland c++ builder probleme pour utiliser un idFTP dans un TThreadcreer un prog installable de c++builder avec installshield
c+ builderApplication Multilangage (Borland C++ Builder)
besoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)Appel de la méthode OnMouseDown d'une grille sous C++ Builder
Commande à distance avec C++ Builder[Builder C++ 6] Utilisation dynamique d'une DLL [résolu...]
DSP TI6000 et Builder C++lancer un fichier sous builder c++
Plus de sujets relatifs à : [C++Builder] Comment accrocher un HMENU à un TMenuItem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR