Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Borland C++ Builder] Utiliser une DLL externe ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Borland C++ Builder] Utiliser une DLL externe ?!

n°305379
schbounz
Posté le 10-02-2003 à 12:54:31  profilanswer
 

Bonjour tous,  
 
Je souhaite utiliser une API pour manipuler les headers et tags des mp3s sous BCB 6, plus precisement l'id3lib (www.id3lib.org)  
 
J'ai recupere tout (les sources, la dll, le .lib) mais je n'arrive pas a faire marcher tout ca convenablement.  
 
Deja je suis oblige d'utiliser le .lib car impossible de recompiler (moult erreurs de compil, etc). Soit.  
 
Avec ce .lib, j'ai acces a toutes les fonctions C de la libraires, celles qui sont declarees "extern _declspec(dllimport)". Ok .  
 
Par contre je n'arrive pas a linker lorsque j'utilise les classes et methodes c++ de l'API ! Elles sont declarees "__declspec(dllimport)" (2 underscores) avec le petit commentaire suivant : "functions like these shouldn't be used by vb and delphi"  Ce commentaire s'applique-t'il a c++ builder  
 
Les fonctions C proposees ne couvrant pas toutes les fonctionnalites de la librairie, je suis donc coince...  
 
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce probleme ? Est-il possible d'utiliser cette librarie ou dois-je definitivement me resoudre a trouver une alternative (j'ai rien trouve de bien potable) ?  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 12:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Borland C++ Builder] Utiliser une DLL externe ?!

 

Sujets relatifs
Compilo Borland C++ en free ?Editer , lire un fichier .DLL
Comment utiliser Latex via PHP ?ne pas utiliser le cache pour les images
Comment lancer une Dll sans l'utiliser dans une appliUtiliser le carnet d'adresse de outlook depuis java ?
QT, Borland, MinGW... je m'y perds (et ça marche pas)Vous en pensez quoi de Power Builder ?
Comment utiliser un bot dans un programme externe??? 
Plus de sujets relatifs à : [Borland C++ Builder] Utiliser une DLL externe ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR