Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pb d association une classe a nune boite de dialog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d association une classe a nune boite de dialog

n°1210573
zied3
Posté le 29-09-2005 à 10:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une application (MFC) sous VC ++ 6.0, j'ai plusieurs boites de dialogues auquelles je veux associer un traitement (par exemple lorsque j appuie sur un bouton ...). J'ai plusieurs actions de la sorte qui sont déjà implémentées, en fait j ai déjà associé une calsse a cette boite de dialog (logic!)
mais mtn lorsque je veux ajouter des boutons avec des traitements derriere, j arrive pas, il me dit de chosiir entre associer une nouvelle classe a cette boite de dialogue ou choisir une classe existante, mais pb dans cette liste n existe pas la classe que j ai definis au debut.
Je ne sais pas si c un bug de microsoft ou bien une mauvaise manip de ma part, est-ce que vous avez une idée?
Thanks in advance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 10:29:56  profilanswer
 

n°1210579
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2005 à 10:33:48  profilanswer
 

comment tu ajoutes tes boutons ? parce que tout ce que tu as à faire, c'est d'ajouter les boutons dans l'éditeur de ressources, puis demander au ClassWizard de créer une nouvelle variable membre de ta classe de dialog pour chaque bouton

n°1210583
zied3
Posté le 29-09-2005 à 10:35:39  profilanswer
 

j ajoute avec le panel de control. Mais le pb c justement ca, le classwizard ne reconnait pas la classe

n°1210717
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2005 à 13:02:39  profilanswer
 

tout ce que tu as à faire dans l'éditeur de ressources, c'est clic droit sur le bouton -> add member variable


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pb d association une classe a nune boite de dialog

 

Sujets relatifs
[Php][Classe][Debutant] hum, où est l'erreur dans ma classe?[MFC/VC++] problème titre dialog
telecharger image de sa boite mailtelecharger image en piece jointe de sa boite mail
Module de Classe et Type defini par l'utilisateurEnvoyer image sur ma boite mail
[PHP/HTML...] Créer une boîte de news[HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?
Mettre une méthode de classe en argument d'une autre méthoderécupérer nom de la classe mère
Plus de sujets relatifs à : Pb d association une classe a nune boite de dialog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR