Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Mettre à jour un driver depuis mon aplication C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour un driver depuis mon aplication C++

n°1626350
laurent182
Posté le 18-10-2007 à 13:54:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai réaliser un programme sous Visual C++ qui utilise une carte PCI de mon PC. Hors afin d'avoir de nouvelles fonctionnalité, je dois changer le driver du périphérique par une version plus récente. C'est une chose facile à réaliser  depuis le "gestionnaire de périphériques" mais je souhaite le faire automatiquement depuis mon application afin que ce  soit transparent pour l'utilisateur final.
Je n'ai rien touvé de concluant donc si quelqu'un a des pistes, je suis prenant.
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 13:54:24  profilanswer
 

n°1627093
Gafou
Posté le 19-10-2007 à 11:51:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
tu peux faire un script qui va vérifier si le drever est à jour;
s'il l'est tu n'y touche pas;
s'il ne l'est pas tu demande à l'utilisateur de l'installer...!
Ou alors essai de regarder si les sources du driver sont dispo et tu les intègre dans ton code...! Mais bon cela m'étonnerais fort !

n°1627117
breizhbugs
Posté le 19-10-2007 à 12:14:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Mettre à jour un driver depuis mon aplication C++

 

Sujets relatifs
Résultats avec des liaisons de table.[Résolu] [Ajax-Rico] Réponse envoyée mais pas de mise à jour
RSS - rendre visible une mise à jourInstallation driver odbc sous server tse
Comment mettre shoutbox sur phpbb3 RC5[MY SQL] Probleme pour mettre a jour une table [résolu]
Mettre jour des champs de table via un recordset!possible?mise à jour d'un champs
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour un driver depuis mon aplication C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR