Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter des bibliotheque et faire un link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter des bibliotheque et faire un link

n°1530284
seignseife​r
Posté le 19-03-2007 à 02:35:20  profilanswer
 

Bonjour,  
je dois ecrire un programme qui utilise une librairie que l'on me fournit. Je dois faire deux choses, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en detail comment faire svp:
1- inclure la bibliotheque blabla.h  . Dans ce cas faut juste faire un copier-coller de la bibliotheque dans le dossier Program files/Borland/include ou j'ai installe Borland c++ ??? Ya juste besoin de faire ca et de commencer mon programme par un #include "blabla.h" ??
2- faut que je fasse un "link" entre mon programme et le fichier "blabla.lib" . Je comprends pas trop a quoi ca sert, et je sais pas du tout comment faire le link.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 02:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter des bibliotheque et faire un link

 

Sujets relatifs
batch - ajouter un mot de passe a une sessionProblème d'inclusion de bibliothèque
Suggestion: Ajouter un "Copier et renommez fichier existant en .old"problème compilation (link)
erreurs (de link ?) a la compilation pour créer une fenetre avec win32inserer image depuis bibliothèque
[VB/VBA/VBS] Ajouter un réseau sans fil sous Windows XP[RESOLU] Comment ajouter de l'asm dans un fichier C
[PERL] Ajouter des balises dans un fichier XMLAjouter un champ ID auto increment sur une table existante
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des bibliotheque et faire un link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR