Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  aide moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide moi svp

n°2242459
john jack
Posté le 07-11-2014 à 17:16:04  profilanswer
 

On souhaite gérer une population composee de plusieurs familles limitées à deux générations .
Au premier niveau la liste est ordonnée par ordre alphabétique sur les noms de famille (liste simplement chainée de familles)
une famille est un enregistrement avec un nom (chaine de 20 caractere) et un pointeur sur une liste de parents sachant que chaque  parent possede une liste d'enfants (nombre illimité)
chaque personne (parent ou enfant) est définie par un prénom (chaine de 20 caractere ) et un sexe  
 
TRAVAIL DEMANDE:
 ecrire un programme qui permet de:
1: Ajouter:d'autres familles
2: calculer : le nombre total d'enfants d'une famille donnée
3: calculer:  le nombre d'enfants d'un parent d'une famille donnée  
4: Afficher:  les informations des parents d'une famille donnée ( prénom, sexe, nombre d'enfants pour chaque parent)
5: supprimer: les enfants décédés  d'un parent d'une famille donnée
 
ENVIRONNEMENT DE DEVELOPPEMENT
EN LANGAGE C++

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 17:16:04  profilanswer
 

n°2242464
Modération
Posté le 07-11-2014 à 19:22:14  answer
 

Citation :

Règles du forum Programmation
...
[0D] De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées
 
    Du moins, s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens.
    Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  aide moi svp

 

Sujets relatifs
[PHP]Aide Débutant Ajouter Captcha formulaire de contact existantaide urgent
aide vba excel to pptRapport d'analyse - aide à la conception
Python programme aide[Excel VBA]Fonction Rank ignorer cellule vide et passer à la suivante
Aide sur une fonction retournat un pointeur sur char. MerciBesoin d'aide (programmation C)
Aide correctif pour javascript matrix sous ffAide sur Rewrite et redirection
Plus de sujets relatifs à : aide moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR