Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Afficher les numero de ligne dans visualC++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les numero de ligne dans visualC++

n°130969
jason
Posté le 25-04-2002 à 20:20:36  profilanswer
 

Excuser moi pour cette question de dédutant, je commence avec VisualC++
 
Je voudrai savoir comment qu'on fait pour afficher les numeros des lignes dans VisualC++(6)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:20:36  profilanswer
 

n°130984
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-04-2002 à 20:52:42  profilanswer
 

Tu zyeutes en bas a droite pour le numero de ligne.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°130998
jason
Posté le 25-04-2002 à 21:44:25  profilanswer
 

Ok merci
zavais pas vu

n°131197
jason
Posté le 26-04-2002 à 12:59:02  profilanswer
 

J'ai déja eu une réponse mais je voudrai savoir s'il est possible d'afficher le numéro des lignes au début de chaque ligne
 
Merci

n°131235
Carbon_14
Posté le 26-04-2002 à 14:08:43  profilanswer
 

Pour faire des GOTO numéro_de_ligne comme en GWBASIC ? :D  
 
C'est pour un listing ou pour l'avoir à l'écran au début du code ?
 
Si c'est à l'impression, y a éventuellement PFE (éditeur ASCII gratuit, Programmer's File Editor) qui a pour option d'impression : imprimer numéro de ligne. Y a sans doute des tas d'autres éditeurs qui le font, mais ça serait en "différé".

n°131325
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-04-2002 à 15:08:37  profilanswer
 

J'espère que ce n'est pas pour faire des goto !!! Si tu commences la programmation en général via le C++, la 1ere règle à savoir c'est que les goto sont ABSOLUMENT à proscrire !!! Déja que le C++ est dur à lire, si en plus tu rajoutes des goto, c la fin !
 
Si tu viens du GFA Basic, QBasic ou autre, sache qu'il y a belle lurette que les goto ont disparu.

n°131402
Carbon_14
Posté le 26-04-2002 à 16:35:29  profilanswer
 

Je le blaguais !!  
Je ne pense pas que le compilo aime les étiquettes numériques qui traînent dans la partie gauche du fichier C(PP).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Afficher les numero de ligne dans visualC++

 

Sujets relatifs
[VB] afficher graphique[PHP]afficher un enregistrement aleatoirement...
[PHP] erreur "x" ligne 569Afficher le nombre de visiteurs Online !
[TCL] Lire une ligne depuis l'entrée standard ?[Delphi] Afficher la version de windows
[ASP VB]Pb:Comment afficher une page dynamiquement ....regedit en ligne de commande
[JavaScript] Tester existence "Page.html" avant de l'afficherTextarea, une ligne de code que je ne connais pas svp
Plus de sujets relatifs à : Afficher les numero de ligne dans visualC++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR