Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ABB hierarchy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABB hierarchy

n°1406702
leonhard
Posté le 13-07-2006 à 22:05:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois implementer des bounding boxes hiérarchiques sur plusieurs structures de données (par exemple open mesh http://www.openmesh.org/) en C++ et en Java. Je suis donc à la recherche de documentations expliquant les différents algorithmes pour réaliser des hiérarchies de bounding boxes. Pour les AABB, je crois que j'ai trouvé qqchose d'utilisable, mais j'ai un problème pour les OBB. J'ai essayé de lire l'article de O'Rourke mais ce n'est pas facile et je ne suis pas du tout certain de pouvoir implémenter cet algo. J'ai aussi lu l'article de Barequet ( Efficiently Approximating the Minimum-Volume Bounding Box of a Point Set in Three Dimensions), mais là aussi, pour l'instant je ne vois pas trop comment implementer cet algo. Est-ce que vous auriez des suggestions sur des description plus simples et accessible, mais néamoins adaptables à différentes structures de données ?  
 
D'avance merci pour votre aide
 
leonhard
 
P.S: J'ai posé la même question dans le forum "Infographie 3D" et on m'a conseillé de m'adresser ici  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 22:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ABB hierarchy

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ABB hierarchy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR