| |||||
| Auteur | Sujet : Les logiciels gratuits pour bien programmer |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 09:26:32 ![]() ![]()
|
*syl* --> [] | Taz > Oublie pas de mettre à jour pour le soft d'UML |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur | emacs roulaize --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Vim 40><04 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Taz bisounours-codeur |
gizmo Vous êtes ici ---> x |
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
gizmo Vous êtes ici ---> x | je dis pas le contraire, je n'apprécie pas emacs non plus. Le jour où on m'appellera le poulpe, j'en aurai peut-être l'utilité. --------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | le mode cvs d'emacs est fantastique |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | moi j'aimerais bien utiliser Emacs, mais je suis en attente de greffon pour 3ème main --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil
Message édité par antp le 03-02-2004 à 17:27:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 04-02-2004 à 10:48:28 --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Faudrais le virer de la liste, en fait il buggue pdt l'enregistrement ce con, il vire la moitié du travail /FOU/ /FOU/ |
xav14 | taz :
|
Taz bisounours-codeur | ben non c'est pas la même |
xav14 |
PC2000 |
Message édité par PC2000 le 07-02-2004 à 16:09:05 |
uriel blood pt.2 |
xav14 |
|
PC2000 |
Message édité par PC2000 le 07-02-2004 à 16:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|