Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Bar titre devant un drawer layout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bar titre devant un drawer layout

n°2269987
acehomard
Posté le 19-11-2015 à 23:11:16  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer le mieux possible, je travaille sur Android studio et j'aimerais obtenir ceci:
 
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/what%20i%20want.jpg
 
Alors j'aimerais que ma barre titre ici en bleu Reste visible quoi qu'il arrive, le soucis c'est que mon drawerlayout lui passe dessus(Pas sur cette photo, car c'est une photo de ce que j'aimerais obtenir et pas de ce que j'obtiens), en rouge il y a la page principale ici sans importance.
 
Voila si quelqu'un aurait une idée de comment procédé pour mettre un Layout en Premier plan sur tout les pages d'une application, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 23:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Bar titre devant un drawer layout

 

Sujets relatifs
[D3.JS] Fonction d3.layout.stackRécupérer la couleur de la barre de titre sous windows 8
Quel layout choisir ??Afficher dynamiquement des linear layout
Progress Bar avec find et grep[ASP.NET - C#] Titre gridview
Icone puis titre aligné à droite[SQL] Problème de modélisation (pas d'autre idée de titre dsl)
Forcer le titre de l'entête à rester au milieu du bloc !?!Récupérer titre, résumé et image comme sur Facebook
Plus de sujets relatifs à : Bar titre devant un drawer layout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR