Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Le type de la complexité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le type de la complexité

n°1963729
msedirim
Posté le 07-02-2010 à 17:54:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
- Quelle est le type (linéaire, polynomiale, exponentielle, etc)de la complexité suivante: O(n(n+m)p), avec n,m et p sont des données ?
 
-  Quelle est le type (linéaire, polynomiale, exponentielle, etc)de la complexité suivante: O(C(n/2,n)), avec n est une donnée (c'est la complexité de la génération de différentes combinaisons ?
 
- Pour la complexité exponentielle, quel est son format en général ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 17:54:43  profilanswer
 

n°1963753
flo850
moi je
Posté le 07-02-2010 à 19:17:04  profilanswer
 

merci de relire les règles de ce forum, principalement la partie sur 'on ne fait pas les devoir'


---------------

n°1963756
msedirim
Posté le 07-02-2010 à 19:50:32  profilanswer
 

Quel devoir ?
 
C'est mes propres questions. Je n'ai pas compris c'est quoi la complexité quadratique et celle exponentielle ?

n°1963764
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-02-2010 à 20:41:29  profilanswer
 

A d'autres...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1963776
msedirim
Posté le 07-02-2010 à 21:13:09  profilanswer
 

Comment identifier le résultat, s'il s'agit d'un résultat exponentiel, quadratique, etc ?

n°1963894
msedirim
Posté le 08-02-2010 à 14:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé le type de deux complexités suivantes: O(n(n+m)p) et O(C(n/2,n)) dans le tableau cité dans le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9o [...] _et_en_espace
 
Sil vous plait, aidez moi.
 
C'est juste de dire:
- O(n(n+m)p)est quadratique
 
- O(C(n/2,n))est exponentielle
 
C'est juste ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Le type de la complexité

 

Sujets relatifs
Terme pour appli type Java vs. PHP?[Résolu] Exercice C, structure, type, compilation modulaire
aide en complexitééquivalent à un input type=file, pour récupérer le chemin d'un dossier
tester type de donnéesType de donnée abtrait : Matrice
XERCESC 2.8 - Récupérer le type défini dans le xsdFormulaire de type "si bonne reponse, afficher xxx"
Problème pour déclencher un input type=fileDécompte (timer) comme dans les jeux type ogame,etc...
Plus de sujets relatifs à : Le type de la complexité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR