Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Répartition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répartition

n°1922185
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 08-09-2009 à 14:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite répartire un intervalle de temps en diverse parties de durées variants de 4/1 à 1/16 d'intervalle.
 
Par exemple, si je tire 2/1 il me faut deux intervalles.
Si je tire 1/2 il me faut ajouter 1/2 intervalle.
Si j'ai besoin d'un intervalle il doit être rempli.
Quelles solution ai-je, s'il vous plaît ? Merci bien.


---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 14:03:31  profilanswer
 

n°1922466
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-09-2009 à 10:48:03  profilanswer
 

Pas trop compris ton truc là, tu pourrais donner un ex plus concert? :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1922472
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 09-09-2009 à 10:56:44  profilanswer
 

J'ai un intervalle de temps, on va dire 1 seconde et je voudrais caser les partie de 4/1 à 1/16 de seconde dans la seconde, en fonction d'au moins une partie.
 
Par exemple pour un intervalle de 1 seconde,
je donne 1/4 et je veux déduire l'ensemble des partie pour remplir le reste
 
Mais si je tire 4/1 , c'est le nombre d'intervalle qui me faut multiplier par 4;
 
Un procédure prenant deux paramètre, la durée d'un intervalle et une liste de partie, et en renvoyant deux autre le nombre d'intervalle valant 1 ou + et une liste de partie.. Complétée.
 
En espérant être plus clair.


Message édité par The matrix le 09-09-2009 à 10:56:56

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Répartition

 

Sujets relatifs
Calcul de l'inverse d'une fonction de répartition[EXCEL] Calcul complexe : répartition via colonne
Répartition de thread sur une appli monothreadée ?Répartition aléatoire sur excel
Variable pour répartition dans un tableau (module streaming TV)Fonction ALEA() et fonction de répartition sous Excel
Repartition Tables MySQL ardueTri sous Excel avec répartition des données dans des feuilles
Repartition decpu load "decoupe de rectangle", et C++[Algo][Java] Optimiser la répartition d'un algo
Plus de sujets relatifs à : Répartition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR