Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  4 dé à 6 faces - combinaisons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 dé à 6 faces - combinaisons

n°2294914
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 17-01-2017 à 15:56:32  profilanswer
 

Hello les gens,
Bon avant toute chose je préviens que les proba et moi ça fait 2 x).
Ma question est très simple, mais mon cerveau s'éteint en cas de proba.
 
J'ai 4 dés, chacun avec 6 faces. Les dés sont lancés en même temps puis mis sur une ligne.
Selon mes calculs il y a 1296 combinaisons possibles.
 
J'aurais besoin d'un algorithme (peu importe en quel langage, pseudo-code ou langage de prog) pour obtenir la liste des possibilités.
Auriez-vous des solutions à ce petit problème tout moisi ? :D
 
Merci beaucoup :)
 
 
EDIT : Bon en fait je suis nul, j'ai trouvé la réponse juste après avoir écrit mon message xD désolé du dérangement.


Message édité par P'tit Serpent le 17-01-2017 à 16:01:04

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 15:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  4 dé à 6 faces - combinaisons

 

Sujets relatifs
Conversion algorithme Python -> VBA (combinaisons de p élém. parmi n)Générer toutes les combinaisons d'un array muti dimensionnel
Combinaisons de matrices[algo] Toutes les combinaisons d'un tableau à 2 dimensions?
Fonction récursive: combinaisons possibles entre plusieurs tableauxGenerer des combinaisons - Structure en Arbre
Comment générer une liste de combinaisons ?afficher les combinaisons de chaine de caractères
Enumerer les combinaisons de N boules dans A boitesprobleme de combinaisons non regulieres
Plus de sujets relatifs à : 4 dé à 6 faces - combinaisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR