Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Algo][Maths]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Algo][Maths]

n°2259248
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 01-06-2015 à 13:33:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous coller ma question... Si vous le voulez bien...
 
Je dois composer 16 formes musicale différentes grâce à un switch à 4 états permettant de sélectionner 0<N<16 instrument parmis une catégorie de 16 type d'instrument dans une banque potentiellement pouvant acceuillir 0<M<128*0<P<127 instruments.
 
La question est de savoir comment sélectionner N instrument gràce à un switch à 4 états, et une forme musical parmis 16.
 
J'ai une idée, c'est de considérer des transition du switch, ce qui fait 16 possibilités si je ne m'abuse * 16 formes = 1/256 combinaisons d'instruments selectionnables possible. (Je suis pas certain)
 
Je suis pas bien au niveau de mon ambition encore, un coup de main serait le bien venu.
Si vous le voulez bien.
Merci.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 13:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Algo][Maths]

 

Sujets relatifs
[algo] Glissando de lien (num.) de pagesVos conseils sur cet algo de cryptage
Un algo récursif en java ?[Algo] Les grands classiques en entretien ?
Algo de détection d'habitudes d'inscriptionsun bon livre d'algo pour débutants ?
algo pour suite logique ?[algo] trier alphabétiquement une liste chainée
[maths] C'est pas de l'algo... analyse (fct continue admet borne sup)[ALGO/MATHS] et encore un chti :p (pb de colision)
Plus de sujets relatifs à : [Algo][Maths]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR