Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET] moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET] moteur de recherche

n°2089354
sanogara
Posté le 13-07-2011 à 20:48:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais créer une fonction capable de :
 
- Créer une base de données dans laquelle je rentre un mot clé, et auquel j'associe une définition : un dictionnaire pour faire simple, a la différence qu'une définition pourra être associée a plusieurs mots clés.
 
 
- Rechercher automatique de mots clés dans un document word et/ou pdf (à partir des mots clés définis dans la base de données crée ci-dessus).
 
 
- Surligner les mots trouvés « style mode cache » sous Google.
 
 
- Créer une sorte de bulle pop up : en passant la souris sur le mot clé surligné, la définition apparait dans la bulle.
 
 
En toute modestie, mon niveau en programmation est nulle, je voulais avoir l'avis de personne un peu plus expérimentées pour savoir si c'est un projet réalisable ? et éventuellement m'orienter ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 20:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET] moteur de recherche

 

Sujets relatifs
Barre de recherche google dans un site SCRIPTNET::FTP et taux de transfert
[VB .NET] Comment avoir une colonne d'un tableau deux dimensions [.Net] Lire un fichier config Settings
Recrutements Inggénieurs d'Etudes Dot NetA la recherche des accents perdus, help ;-)
recherche programmateur de bios[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet
recherche programmateur de bios[VB.NET] Navigating et Gecko WebBrowser
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR