Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Team Foundation Server Partage de projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team Foundation Server Partage de projet

n°2248447
yadeo
Posté le 15-01-2015 à 06:13:13  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis actuellement en stage avec mon binôme et  habituellement on taffe sur eclipse avec SVN pour le partage de projet hors on dois bosser sur visual studio 2010 je voulais prendre un truc pour partager notre projet mais j'ai trouver que SVN mais des déclinaison payante donc pas utilisable. Mon maitre de stage m'a parler de Team Foundation Server mais impossible a configurer je pense le fait que je sois sur win 8.1 du coup j'ai la version 2010 mais sa serais pas possible Team Foundation Server en version 2012 en sachent que j'ai toute les licences microsoft que je veux en tant qu'étudiant ? Et si vous aviez un tuto ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 06:13:13  profilanswer
 

n°2248512
yadeo
Posté le 15-01-2015 à 16:54:28  profilanswer
 

UP

n°2248517
MetalDestr​oyer
Posté le 15-01-2015 à 17:47:22  profilanswer
 

Normalement, y a pas de soucis pour archiver du code source provenant de Visual Studio avec SVN. De mémoire, SVN, l'archivage/extraction des fichiers se fait depuis l'explorateur de fichier Windows.
 
En fonction des versions de SVN, tu peux avoir une icône et un menu interactif directement dans ton IDE (Visual Studio, Eclipse).
 
Quant à Team Foundation Server, il te faut un serveur où tu installeras le soft. Il y a un certain nombre de pré-requis à installer dont un site Sharepoint (me semble-t-il).  
Il faudra ensuite faire les paramétrages sur les utilisateurs et leurs privilèges.
 
Et ensuite, sur ton poste Développeur, tu installes le client TFS pour ta version de Visual Studio.  
Pour du Visual Studio 2010 et ultérieur, c'est normalement fournit d'office, il te manque plus qu'à configurer la connexion entre ton Visual Studio avec ton serveur TFS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Team Foundation Server Partage de projet

 

Sujets relatifs
projet de programmation (ISN) (python 3.4)Get-WmiObject : The RPC server is unavailable. (Exception from HRESULT
a l'aide pour un projetSystem.TypeLoadException lors de la compilation d'un projet SmartDevic
Besoin d'aide pour un projetProjet de création d'entreprise de E-commerce
Nouveau projet informatique de gestion du trafic routierPDO et procédure stockée SQL Server
Recherche programmeur pour projet internationalSite de partage entre étudiants ?
Plus de sujets relatifs à : Team Foundation Server Partage de projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR