Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Fonction GetObject dans un webservice en ASP.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction GetObject dans un webservice en ASP.NET

n°2161649
Twister
Posté le 27-10-2012 à 16:26:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème lors de la mise en production d'un tout petit webservice ASP.NET codé dans Visual Studio 2010 en VB.
 
L'objectif est de controler une application (Wirecast) tournant en locale sur le serveur par le biais du webservice.
 
Conformément à la doc de Wirecast, j'utilise la fonction suivante pour récupérer l'instance de mon application (qui est déjà lancée).
 

Code :
  1. objWirecast = GetObject(Class:="Wirecast.Application" )


 
Je peux ensuite controller l'application sans problème.
 
Tout ca fonctionne très bien dans le serveur de development de visual studio mais quand je passe au déploiement dans IIS cette ligne ne fonctionne plus.
 
J'ai essayé de changer l'utilisateur qui lance le serveur IIS, j'ai autorisé le service IIS à inter-agir avec le desktop mais rien n'y fait....
 
Quelqu'un sait il comment me débloquer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 16:26:36  profilanswer
 

n°2161650
Twister
Posté le 27-10-2012 à 16:36:19  profilanswer
 

A noter que le meme phenomene se produit en utilisant CreateObject à la place de GetObject. L'application se lance dans le serveur de developpement de Visual Studio mais pas dans IIS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Fonction GetObject dans un webservice en ASP.NET

 

Sujets relatifs
Comment ajouter Order by dans cette fonction ?Problème compréhension fonction .item
appeler fonction php depuis un javascript dans la même page[ANDROID]fonction pour trouver numéro avec un nom
Fonction if...else pour une commande en lignephp : fonction mail() et Cc:
[XCode/Objective C] Que fais la fonction appendFormat?Comment désactiver la fonction de lecture automatique de la playlist ?
[JS]Executer une fonction JS avec Firebug chargé dynamiquementIntercepter la fonction envoyer->Destinataire de windows
Plus de sujets relatifs à : Fonction GetObject dans un webservice en ASP.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR