Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Qui peut me dire comment intégrer cette variable ds le code ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut me dire comment intégrer cette variable ds le code ?

n°236465
Dalba
Posté le 29-10-2002 à 11:08:30  profilanswer
 

Voila mon probleme :
 
call Response.Redirect("payment.asp?" & mscsPage.URLShopperArgs("use_form", mscsPage.RequestString("use_form", 0)))
 
 
Je voudrais passer en parametre la variable: nomduproduit="<%=nomduproduit%>"
Le pb c ke j'arrive pas a l'insérer dans le code ci-dessus et j'en ai marre  :fou:  Dc est ce k'une ame charitable pourrait m'aider ?  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 11:08:30  profilanswer
 

n°236468
_Mac_
Posté le 29-10-2002 à 11:13:08  profilanswer
 

Code :
  1. call Response.Redirect("payment.asp?nomduproduit=" & nomduproduit & "&" & mscsPage.URLShopperArgs("use_form", mscsPage.RequestString("use_form", 0)))


 
?????

n°236471
Dalba
Posté le 29-10-2002 à 11:15:50  profilanswer
 

Ah yes merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    [:yaisse2]  [:yaisse2]  j'avais toujours oublié le "&"  merciiiiiiiii


Message édité par Dalba le 29-10-2002 à 11:18:08
n°236476
_Mac_
Posté le 29-10-2002 à 11:19:30  profilanswer
 

ton mscsPage.URLShopperArgs fait exactement la même chose que ce que je fais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Qui peut me dire comment intégrer cette variable ds le code ?

 

Sujets relatifs
compilateur en code machinenom de fichier variable? ofstream fich(var,ios::out),synthax macro?who
Best practice Java : déclaration d'1 variable (locale) dans une boucleEnvoie d'une variable avec SendData --- Besoin d'aide :(
Div et variable, placer un div en fonction d'une variable ??Question de nioubi sur le forum PPC : affichage du code des smileys
.NET >> Optimisation de codeCode barre ?
mais pourquoi :( unbound variable... schemepb exportation de variable de flash vers php :(
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me dire comment intégrer cette variable ds le code ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR