Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  asynchronous task avec connection string d'une application fille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asynchronous task avec connection string d'une application fille

n°2147602
ledzep2
Posté le 29-06-2012 à 17:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une appli globale avec à la racine un webconfig.
A l'interieur j'ai 3 répertoires qui constituent 3 applications avec des paramètres différents de connection string.
Tout se passe bien lors de la navigation, les bons paramètres sont bien utilisés pour se connecter à la base de données.
Le problème, c'est lorsque je crée une asynchronous task, qui en fait utilise les paramètres du webconfig à la racine et non ceux de l'application d'ou elle est créée.
Comment transmettre les paramètres d'une des 3 applications fille?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 17:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  asynchronous task avec connection string d'une application fille

 

Sujets relatifs
Cherche développeur pour application mobile sur Strasbourgconnection à un node distant via php
applet et application javalancer une application en VBA depuis Excel
interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP[C] retourner un tableau de string
Cherche domaine d'application des algorithmes génétiquestinyMCE => PHP => MySQL : erreur UTF-8 (Incorrect string value)
APPLICATION PHP/SQLFichiers & structures & String - Fonction de recherche
Plus de sujets relatifs à : asynchronous task avec connection string d'une application fille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR