Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP .Net / C#] Organization chart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP .Net / C#] Organization chart

n°2082897
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 17-06-2011 à 11:06:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Comme je débute dans le développement d'application Web, j'ai un mal de chien à trouver ce que je cherche. Je viens de passer des heures à chercher sur internet et a jouer avec les quelques trucs que j'ai trouvé, mais rien ne convient malheureusement :/
 
Je cherche à réaliser, grace à des données provenant d'une DB SQL, un organigramme organisationnel (ou hiérarchique comme vous voulez). C'est en gros un treeview horizontal !
 
En gros, un truc comme ça :
http://www.smartdraw.com/images/smartdraw_weblog/Posts/2008/September/Better%20Org%20Charts/Picture%20Org%20Chart.png
 
J'ai bien trouvé des scripts en java, mais les arbres générés sont limités en nombre de "cases" ce qui fait qu'au bout d'un moment je n'ai plus de graphe.
 
Existe il un composant gratuit ou une technique pour créer ce genre de graphique ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 11:06:40  profilanswer
 

n°2083023
TotalRecal​l
Posté le 18-06-2011 à 00:56:26  profilanswer
 

Tu donnes bien trop peu d'infos.
Par exemple :

 

-> Est ce que tu veux générer une image, ou du code HTML ?
- Dans le premier cas, oublie l'aspect web et cherche juste un code en C# pour faire ça, il y en plein et comme tu ne dis pas les problèmes que tu as pu avoir sur les quelques uns que tu as testé impossible de t'aider.

 

- Dans le deuxième cas, il y a pas mal de libs JS (par exemple la fameuse infovis : http://thejit.org/demos/). L'init se fait avec du JSON donc ça doit bien pouvoir se coupler avec du MS MVC par exemple.