Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  les interruptions et le timer_68HC11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les interruptions et le timer_68HC11

n°1989357
wikiele
Posté le 01-05-2010 à 17:56:03  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
il y'a quelques mois que j'ai commencé la programmation assembleur avec le microcontroleur 68HC11,et maintenant j'ai quelques problèmes de compréhension concernant les interruptions et le timer ;je ne comprends quel est le but des interruptions le timer aussi dans l'électronique numérique,et quels sont les types de ces interruptions pour le 68HC11,et s'il y'a des exemples à me donner pour concrétiser le fait des interruptions et le timer je serais très reconnaissante!
et comment élaborer le programme de l'interruption +le programme principal en langage assembleur?
 
excusez-moi si je vous demande des explications basiques,que normalement je dois les avoir en faisant des recherches par net,mais malheureusement j'ai tant cherché et j'ai pas d'intéressant.
 
Merci,j'attends votre aide  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 17:56:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  les interruptions et le timer_68HC11

 

Sujets relatifs
[php] Problème affichage tableau avec timergestion d'intérruptions, modification 80x86
Décompte (timer) comme dans les jeux type ogame,etc...Pic16f877A : Incompatibilité I2C / Timer / Ecran
68hc11 pour mac OXSleep ou timer
Affichage de texte provenant d'une base de donnée avec un timer....matlab timer timeout?
comment faire équivalent d'un timer avec qtdesigner ?Timer VBA < 1s
Plus de sujets relatifs à : les interruptions et le timer_68HC11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR