Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  besoin daide simple mais urgent masm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin daide simple mais urgent masm

n°1809217
Alice245
Posté le 07-11-2008 à 00:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
je suis dans une m**** grave je dois rendre mon premier tp en assembleur lundi et je sais pas encore utiliser assembleur je sé c pas bien mais si kelkun pouvait le faire pour moi sil a du temps a perdre il a lair assez simple (meme sur word ou wordpad):
Ecrire un programme en assembleur (masm) qui réalise les opérations suivantes, décomposées en daux étapes:
Etape 1 : saisie dune suite de nombre a stocker dans un tableau. La nombre maximum de nombres que l'on peut saisir est de 16 (on peut saisir moins de 16 nombres). La saisie doit sarreter a la rencontre du caractere #.
Etape 2 : apres avoir saisi et stocké les nombres dans un tableau, les traitements relatifs a cette deuxieme etape sont définis comme suit:
*afficher la taille du tableau (combien de nombres ont été saisis).
*Si un nombre du tableau est pair, on calcule son carré puis on affiche le nombre et son carré.
*si un nombre du tableau est impair, on lui rajoute la valeur 1 puis on affiche lancien et le nouveau nombre.
*Si un nombre du tableau est nul, on affiche lindice du tableau contenant cette valeur nulle.
*Afficher le nombre de nombre pairs, impairs et nuls
Le programme assembleur demandé devra etre remis en deux versions:
version 1 : un programme ne faisant appel a aucune macro ou sous programme.
version 2 : un programme structuré en sous programmes et en macros assembleur qui sera appelée dans le programme assembleur au moment ou on en a besoin.
mon mail : lovehina75015@hotmail.com
biz merci!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 00:04:25  profilanswer
 

n°1809219
sligor
Posté le 07-11-2008 à 00:16:24  profilanswer
 

tu does ?

n°1809225
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-11-2008 à 07:54:45  profilanswer
 

On ne fait pas les devoirs. Merci de lire les règles de la catégorie Programmation et plus particulièrement le point 0C.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  besoin daide simple mais urgent masm

 

Sujets relatifs
Compilation d'une dllbesoin d'aide pour un site svp.
probleme simple avec un tableauproblème code php (simple, mais difficile pr moi)
Débutant, souhaite réaliser fonction simple :)T'Chat particulier, besoin d'aide !
fonction simple returnAddition simple et ensuite avec retenue
[NSIS] CheckBox le + simple, ajout de checkbox au dernier ecran[SQL] Aide à la réalisation d'une simple requête update
Plus de sujets relatifs à : besoin daide simple mais urgent masm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR