Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [résolu]Redéfinir la Procédure d'un Edit avec DialogBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Redéfinir la Procédure d'un Edit avec DialogBox

n°2080631
PierreFeui​lle
Posté le 06-06-2011 à 12:41:02  profilanswer
 

J'appelle une boite de dialogue avec des Edit avec DialogBox(), mais j'aimerais redéfinir le processus principal d'un des mes édits pour traiter des commandes clavier (ENTER par exemple). Il me faut donc acceder au contrôle une fois la fenêtre crée non ? Or avec une DialogBox() je ne peux rien faire la concernant dans WinMain. Est-ce qu'il y a un moyen propre de faire ça (j'ai pensé à vérifer dans la procedure du Dialog si on était au premier appel et traiter ce que je voulais dans ce cas) ?


Message édité par PierreFeuille le 06-06-2011 à 13:28:58
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 12:41:02  profilanswer
 

n°2080645
PierreFeui​lle
Posté le 06-06-2011 à 13:28:41  profilanswer
 

Arf j'ai oublié que le dialog recevait un message WM_INITDIALOG à la création.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [résolu]Redéfinir la Procédure d'un Edit avec DialogBox

 

Sujets relatifs
Dream cs5: remplacer images style diaporama(edit:résolu)VBA Appeler procédure dynamique dont le nom est variable
Erreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)Appeler une procédure dans une procédure
Bounton close dans une DialogBox ??Problème de récupération de valeur d'une ListBox dans une procédure
Regénération de MDP : ma procédure contient-elle des risques ?Enregistrement d'un fichier texte dans une procédure récursive
Macro Excel: Pivottables: Argument ou Appel de procédure incorrectParamètre d'une procedure/function stockée
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Redéfinir la Procédure d'un Edit avec DialogBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR