Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [Interrogation]Fonction ReadFileEx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Interrogation]Fonction ReadFileEx

n°2138824
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 21:29:44  answer
 

Bonsoir,  
 
Je ne sais pas si mon topic à sa place içi mais ma demande concerne l'application "Wine" sous Linux qui permet d'utiliser des applications Windows.
Pour expliquer simplement, j'essaie de lancer le jeux "Assassin's Creed : Brotherhood" sous Wine, "Ubisoft Game Launcher" fonctionne très bien, je peux m'y connecter mais lorsque je veux lancer le jeu en lui-même, j'ai droit à ce message d'erreur dans la console Linux :  

Citation :

ReadFileEx failed, error = 997


 
Le soucis, c'est qu'il m'est impossible de trouver ce que signifie l'erreur 997 pour cette fonction, ce qui m'ennuie un peu pour essayer de résoudre le problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 21:29:44  profilanswer
 

n°2138837
Trap D
Posté le 24-04-2012 à 21:58:42  profilanswer
 
n°2138850
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 22:29:03  answer
 

Ca ne répond pas à ma question...

n°2138870
Trap D
Posté le 24-04-2012 à 23:37:53  profilanswer
 
n°2138875
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-04-2012 à 00:11:35  profilanswer
 

Citation :

Overlapped I/O operation is in progress.

Overlapped I/O signifie I/O en asynchrone.
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] s.85).aspx
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [Interrogation]Fonction ReadFileEx

 

Sujets relatifs
Redimentionnement d'image en fonction de la fenêtre[javascript] problème sur fonction SWITCH
récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfileFichiers & structures & String - Fonction de recherche
Retour fonction Cdouble incrémentation dans une fonction JavaScript
[résolu]perte de mon css en passant dans une fonction javascriptFonction qui retourne un tableau dynamique
accès aux répertoires, fichiers en fonction du statut de l'utilisateurphp fonction ftp_get
Plus de sujets relatifs à : [Interrogation]Fonction ReadFileEx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR