Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [VBA]Existence d'un chemin UNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA]Existence d'un chemin UNC

n°1959614
Masternono
Posté le 22-01-2010 à 10:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila c'est un peu délicat (enfin pour moi), j'ai besoin de tester l'existence d'un chemin réseau sans pouvoir se loguer au préalable pour y avoir acccès.
Actuellement je suis obliger de saisir mon chemin dans l'explorateur et me loguer pour y avoir accès et donc que mon script me renvoie avec succès son existence. Mais sans cette connexion, c'est un échec..
Est-ce qu'il y a un moyen de pailier à ce problème où même la simple de demande de login/mdp assurerait de l'existence (en transparence) ?
 
Merci d'avance
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 10:51:14  profilanswer
 

n°1962688
Masternono
Posté le 03-02-2010 à 16:52:37  profilanswer
 

personne ?

n°1962747
billgatesa​nonym
Posté le 03-02-2010 à 20:09:20  profilanswer
 

L'utilitaire ping permet cela sur Unix et sur Windows en mode console.

n°1962989
Masternono
Posté le 04-02-2010 à 16:10:34  profilanswer
 

en effet ca revient au même.. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [VBA]Existence d'un chemin UNC

 

Sujets relatifs
Bug VBA Word 2010 sur form loadZend partial() Problème de chemin
[Résolu] [VBA] Multiplication fausseéquivalent à un input type=file, pour récupérer le chemin d'un dossier
[VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules Excel[VBA Word] Extraire le 1er mot de chaque section
[VBA] Collage Variable après copie de tableau de taille variable[VBA]Copier certaines cellules dans un userform.
[VBA] Graph : Selection d'une zone de cellules[VBA] Détection des touches
Plus de sujets relatifs à : [VBA]Existence d'un chemin UNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR