Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  DrawAnimatedRects et theme "Aero"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DrawAnimatedRects et theme "Aero"

n°1938694
Krismu
Posté le 08-11-2009 à 00:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de reproduire l'animation de minimiser/maximiser d'une fenêtre.
Cela marche très bien avec DrawAnimatedRects pour le thème "classique", mais avec le thème "Aero", il n'y a aucun effet associé à cette fonction.
 
Une idée de comment faire l'effet de réduction sous le thème "Aero" (sans bidouille consistant à changer explicitement la taille et la transparence de la fenêtre) ?
 
Merci,
K.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 00:29:43  profilanswer
 

n°1976229
Kenelm
Posté le 23-03-2010 à 11:08:06  profilanswer
 

Petit conseil qui vaut pas une thune et t'aidera pas : respecte au maximum le style imposé par le PC sur lequel il tourne. Ajouter des choses que les gens n'ont pas voire ont désactivé, y'a rien de plus chiant. Un peu comme Google Talk qui insiste à taper l'animation de restauration/réduction même si on l'a désactivé.
 
Te casse pas le cul à implémenter des effets pour faire joli, la beauté de ton appli doit dépendre avant tout du niveau établi par l'utilisateur. Si les gens en veulent pas, ils en veulent pas.

n°1976338
Krismu
Posté le 23-03-2010 à 15:00:25  profilanswer
 

Plus trop d'actualité ;)
Ceci dit, c'est sûr tu as raison, le but n'était pas de faire des trucs "en plus", mais de faire qu'une application particulière se comporte comme les autres. En gros de maîtriser le comportement de l'effet de réduction/agrandissement d'aero pour que mon application ait un comportement standard.
Ceci dit, il semblerait que cet effet ne soit pas utilisable/accessible par les développeurs d'après ce que j'ai lu chez MS.

n°1976339
Kenelm
Posté le 23-03-2010 à 15:01:25  profilanswer
 

Ah dans ce cas... :)
 
Enfin c'est pas automatique à partir du moment où on a une fenêtre ?

n°1976342
Krismu
Posté le 23-03-2010 à 15:03:58  profilanswer
 

Pour les fenêtres standard oui, mais je m'étais mis en tête de faire un truc un peu particulier ... mauvaise idée, j'aurais au moins appris qu'il faut utiliser que les trucs standards de l'API si on veut quelque chose de propre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  DrawAnimatedRects et theme "Aero"

 

Sujets relatifs
Modification d'un thème sous Wordpress[PDA/PPC] transcrire sur Windows Mobile la version PC d'un dico aéro
Probleme sur theme Php [résolu]Problème de cration d'un thème pour mon site
Problème thème PHP BB 2Theme Morphogenesis (Xoops)
crée son propre thème web ?Conflits entre menu et thème CSS
Exporter le thème Windows en ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : DrawAnimatedRects et theme "Aero"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR