Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ADA

Qui est vraiment Gilou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qui est vraiment Gilou

n°2052786
vapeur_coc​honne
méchant
Posté le 28-01-2011 à 20:20:06  profilanswer

Personne enigmatique, modo de plusieur cat, gilou était deja la au debut  
et meme avant le debut  
avant le debut d'hfr, avant gagame, avant les news

que sait on?  
Gilou est vieux

mieux, gilou n'a pas d'age  

gilou programe, gilou a travaillé au usa
il a plusieur metre cube de dvd  
quand tu parles d'un livre, gilou l'a lu, il a lu les autres livres de l'auteur  
il a meme lu les autre livres du meme genre

souvent en langue originale, dans le texte

accesoirement on sait que gilou a un bac + aleph en math, qu'il a un humour lié a un sens de la modération bien a lui  
qui telecharge bcp et de façon illégale mais bon, il est la matrice, donc il s'en fout  

voila ou j'en suis
et vous qu'en pensez vous ? est-il humain ? artificiel ? un multi de jovalise ? un programme lié a wikipedia ? un bot N ?

---------------
J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 20:20:06  profilanswer

n°2052787
vapeur_coc​honne
méchant
Posté le 28-01-2011 à 20:20:30  profilanswer

A+,

---------------
J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains
n°2052790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2011 à 20:24:17  profilanswer

Si Chuck Norris était modo, il s'appellerait Gilou.

A+,

n°2052791
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-01-2011 à 20:31:57  profilanswer

Non.

---------------
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ADA

Qui est vraiment Gilou

Sujets relatifs
Création d'un espace vraiment sécuriséJe ne suis vraiment épanouie et complète que depuis que j'ai rencontré
Et un problème CSS, un! [suite]Un truc vraiment byzare avec un formulaire HTML
La méthodologie, c'est vraiment très intéressantProbleme de compatibilité IE / FireFox, vraiment besoin d'aide !
Problème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPanePetite aide en DOS vraiment tt simple
FireFox : vraiment pelant... 
Plus de sujets relatifs à : Qui est vraiment Gilou

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware