| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

ADA

Un coup de main pour trouver la raison de 100% de conso du processeur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un coup de main pour trouver la raison de 100% de conso du processeur |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour, merci pour votre aide.
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:04:03 ![]() ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | bonjour breizhbugs, j'ai commenté ce petit bout de code.
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
breizhbugs | Et en mettant des put_line un peu partout tu verrais ou ca boucle trop vite? --------------- Seul Google le sait... |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | je pense que ça viens de read_handler, c'est une petite fonction C qui lit l'entrée Midi en boucle. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Rho ! Oui, c'est ça mais je n'arrive pas à andiguer le phénomène...
Message édité par jovalise le 26-11-2010 à 19:33:48 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
breizhbugs | t'es sur que usleep prends des nombre a virgule? http://www.linux-kheops.com/doc/ma [...] eep.3.html
--------------- Seul Google le sait... |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
FORUM HardWare.fr

Programmation

ADA

Un coup de main pour trouver la raison de 100% de conso du processeur