| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Socket et Selector |
Loki du placard | Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:29:44 ![]() ![]()
|
Loki du placard | |
Loki du placard | J'ai réussi à utiliser les Selector_type de gnat.sockets. Si ça interesse quelqu'un, je poste un exemple. Seb. |
apprentitux | Ca m'interesse alors post |
apprentitux | Ben je crois que Adasocket est dans la bibliothèque standard Ada.
|
Loki du placard | Il n'y a aucune référence aux sockets dans le RM. Donc pas de librairies standard pour les sockets en Ada
|
ChOoN |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonsoir, serait-il possible d'avoir une petite description en clair du role des selecteur et/ou de leur utilité ?
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jovalise le 23-12-2006 à 11:07:23 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour,
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
Message édité par jovalise le 05-01-2007 à 09:45:00 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour,
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Yep, bonjour,
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MFC] Problème Port Socket | [socket UDP] Codage BER : Format des Tag (TLG) |
| Socket Adresse IP | Socket, envoyer autre chose que du texte? |
| Socket asynchrone | Torque : problème de socket réutilisée |
| [perl embed] Probleme socket | programmation socket. fonction accept() retourne 0 |
| [C/Socket]Programmer un proxy | QQ1 peut il m'aider à propos de socket non bloquant je n'y connais rie |
| Plus de sujets relatifs à : Socket et Selector | |