| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle bière préférez vous |
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 08:33:08 ![]() ![]()
|
neriki oenologue | De la buckler sans alcool. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
WedgeAnt Da penguin inside |
Prend de la beamish red, légèrement épicée ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Beamish Message édité par WedgeAnt le 05-08-2008 à 09:44:32 --------------- Da |
Le_Tolier Hello IT ? | Oh oui la beamish red humm, une ambrée comme on les aime ! Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 05-08-2008 à 10:04:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
WedgeAnt Da penguin inside |
Message édité par WedgeAnt le 05-08-2008 à 09:44:22 --------------- Da |
el_barbone Old School ... |
anapivirtua Boh. |
bjone Insert booze to continue |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | Hoegarden edit: machine a le même clavier que moi Message édité par Harkonnen le 16-01-2009 à 20:44:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La prochaine fois j'ouvre une leffe, j'ai les verres pour Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 16-01-2009 à 20:47:15 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Leffe Triple.
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz bisounours-codeur |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | Vous me donnez soif bande de pochetrons
|
bjone Insert booze to continue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
oui je lui avait pourtant demandé de baisser la tête le temps de la photo Message édité par kadreg le 16-01-2009 à 22:45:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | Leffe @___@ --------------- Python Python Python |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Chouffe --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
BenO Profil: Chercheur | Gulden Draak en 1,5L ça change la vie --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai envie de bieres --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les artistes: quel code préférez vous? | Préférez les namespaces anonymes aux static C |
| [PHP] Si vous avez le choix préférez vous PDFlib ou FPDF ?? | [Newbie] Vous préferez quoi : Case ou des If imbriqués ? |
| Quel langage de programmation préférez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle bière préférez vous | |