Hey ostie d'enfoiré d'Elmoricq de calisse, espèce de p'tit crisse d'ado de ciboire. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un restant de numéro 4 pour 2 de chez Bill Wong avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri! J'me roule a terre juste à la vision de te dégueuler dessus devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. Va donc faire la chèvre dans une initiation des Chevaliers de Colomb!
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:53:46
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-10-2007 à 15:58:41
Merci, merci
(ce topic s'auto-détruira après un délai aléatoire )
---------------
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee.
drasche
puppetmaster
Posté le 23-10-2007 à 15:59:22
Faire rire ses petits camarades qui travaillent sur un openspace, c'est mal
---------------
blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper)
Chaos Intestinal
Posté le 23-10-2007 à 16:01:01
On a deux modos Sarkozystes qui veulent pas supprimer les régimes spéciaux
vapeur_cochonne
méchant
Posté le 23-10-2007 à 16:01:20
ça peux pas etre pire que benou
---------------
J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains
vapeur_cochonne
méchant
Posté le 23-10-2007 à 16:01:49
et j'allais le faire ce topic mais je suis pas rapide je suis fonctionnaire
---------------
J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains
---------------
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2007 à 16:08:31
tout le monde lit reddit
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu !