| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 21-12-2011 à 12:29:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:21:08 ![]() ![]()
|
dion | --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
dion | sans taiche alors --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
dion | Ah bah a force d'aller aux putes et de pas faire gaffe c'etait sur que t'allais chopper un truc --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
dion | St lazare... Encore un endroit avec des putes a pas cher pour stefsamy et nanard le roi du boulard --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Elmoricq Modérateur | Elles accompagnent mal la coke et le champagne. --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
vapeur_cochonne méchant | le bar do 25-27 rue de rome 75008 a partir de 18h00-18h30
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-01-2012 à 13:08:17 --------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
dion | bah t'as gilou et alt normalement --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
On remet ça semaine prochaine ? Message édité par el muchacho le 05-01-2012 à 14:15:55 |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
--------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | vapeur et stef dans Friggitback Mountain, ça aurait de la gueule --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Lam's Profil: bas. |
|
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Elmoricq Modérateur | Hm. Je vous ai oubliés il semblerait. Pas pu venir, désolé. --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
dion | On sait que tu as une vie sociale tres fournie et pas triste du tout.
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |