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  [3D] A tous ceus qui utilisent les vertex et pixel shaders

 


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[3D] A tous ceus qui utilisent les vertex et pixel shaders

n°164440
Alload
Posté le 24-06-2002 à 11:35:12  profilanswer
 

Hein que c'est bien les vertex et les pixel shaders :D
 
Enfin bon, jusqu'à combien de lumière vous utilisez pour faire du per pixel lighting? Je ne vois pas comment on pourrait en faire plus de deux vu le nombre restreint d'input registers du pixel shader (on va pas loin avec les 4 float4 pour les textures et les 2 float4 pour les COL sachant qu'on utilise souvent au moins 2 des float4 de texture pour le mapping et le bump mapping).
 
Sinon, avez-vous déjà créer des "nouveaux" effets? C'est à dire par juste implémenter dans votre moteur des effets connus.
 
Voilà voilà, si vous avez d'autres idée de discussion sur les shaders, n'hésitez pas!

mood
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Posté le 24-06-2002 à 11:35:12  profilanswer
 

n°164528
LeGreg
Posté le 24-06-2002 à 13:14:59  profilanswer
 

Tu peux accumuler les passes.
 
LeGreg


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