Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  Scan de photos en série ? vos solutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan de photos en série ? vos solutions

n°53319
fabd
Posté le 09-06-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Les grandes vacances sont la, et j'ai décidé de faire passer sur ecran, toutes les photos développé sur papier.
 
Je n'ai bien sur pas envie d'y passer toutes mes journées, donc je voulais savoir si vous aviez des techniques particuiliere pour scanner et ce de facon rapide plus au moins au détriment de l'image (je ne cherche pas la perfection).
 
Est ce qu'il existe un logiciel qui scanne et qui enregistre direct l'image? avec + ou - de retraitement a faire derriere.
 
Et aussi, avez vous une technique pour scanner les diapos? (je c k'il existe un adaptateur pr mon scanner (HP Scanjet 4P) mais je ne vais pas investir la dedans
 
Merci a tous pr vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

n°1519816
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 08:38:33  answer
 

je te conseille le V350, il est pas mal d'après chub

n°1519839
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-03-2007 à 09:13:19  profilanswer
 


mais pas d'apres pOulp [:toto le hros]


Message édité par Cygne_d_etang le 10-03-2007 à 09:13:26

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1519848
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 09:21:04  answer
 

ha zut.... pourtant il faut trouver une solution pour notre ami....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  Scan de photos en série ? vos solutions

 

Sujets relatifs
Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ??Photos de la venise du nord....
Site regroupant des photos par models d appareil ?PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Neatimage : adoucir ces photosComment réussir des photos lorsqu'il fait sombre?
[logbook.ch] Photos sous-marines en ItaliePhotos de Corse
Photos d'éclairs ( d'orages) 
Plus de sujets relatifs à : Scan de photos en série ? vos solutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR