Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour classer ses photos
snoopyguy j'utilise acdsee pour visualiser, et je me demandais s'il n'existait pas un logiciel plus axées Album-photo et bien foutu
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snoopyguy ....Apres utilisation plus intensive, Photoshop Album est un super soft! (ne bug plus en fait)
L'interet reside surtout dans la possibilité d'assigner au photos des tags...   c un peu long a faire, mais ca permet ensuite de classer les photos vraiment comme on veut (par exemple voir les photos avec machin et truc ensemble, celle pdt l'anni de bidule, ou alors prise en montagne avec machin et truc pendant l'anni de bidule   wahhhh !!!)
Seul reproche : pas orienté geek!   on peut pas tout parametrer, et moins pratique que acdsee pour regarder les photos en plein ecran... donc j'dirais ke les 2 sont complementaire
snoopyguy merci pour vos reponses!
J'ai essayé photoshop Album (merci qd meme fouef ;)) qui est pas mal du tout à ce que j'ai testé
Par contre j'ai juste un ptit pb, il reconnait pas les fichiers divx (plantage qd il ajoute un tel fichier)  si quelqu'un a la solution...
... Ceci dit, apres avoir ajouter environ 2000 photos, c bug a repetition...    :-/
Migaz57 Si tu cherche toujour quelque chose de pratique et de beau pour classer tes photos, teste celui là :
 
http://www.kuraemon.com/gazo/fr/
 
en plus il est gratuit : ca ne gache rien.
whyjuan je vais me tester ce truc de adobe alors ehehe
fouef2 J'ai un photoshopalbum dans l'emballage (lot aux net d'or), si tu paies les frais d'envoie il est à toi.  ;)
 
edit : là, je vais partir 4 jours mais si ça t'intéresse, contact moi en mp, ça m'y fera repenser au retour.
kusuryia Adobe photoshopalbum, moi je l utilise c est pas mal du tt
CrowFix

DI4B0LIK a écrit :

j'fais pas comment on fait pour poser un ti drapeau mais j'en pose un ! lol


comme ça[:drapo]

DI4B0LIK voila un poste qui m'intéresse !!
j'fais pas comment on fait pour poser un ti drapeau mais j'en pose un ! lol
snoopyguy j'utilise acdsee pour visualiser, et je me demandais s'il n'existait pas un logiciel plus axées Album-photo et bien foutu
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR