Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°124084
DARKANGE
Posté le 18-11-2002 à 13:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micmax a écrit a écrit :

 :hello:  Salut tout le monde !
 
Comme c'est calme, encore un fond de tiroir ( pas original  :( )
 
http://micmax01.free.fr/photos/cheval_3.jpg




 
moi j'aime bien, dommage que l'ombre attire tant l'oeil !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 13:46:18  profilanswer
 

n°124085
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 13:49:20  profilanswer
 

INFOS - PHOTOS DE PESTACLES
 
Pour ceux qui avaient suivi, j'avais demandé des conseilles ..
 
Donc, petit rapport (pas de photos pour l'exemple) :
 
Canon ELAN II + son 28/80 de base
Kodak 800
Flash cobra "NATIONAL PE-387S" (+4 accus 1 700)
 
Premières photos de nuit/peu de luminosité pour moi. Partie quasi fixe du spectacle = tout auto, V = ~1/3 - 1/10. Pour les partie rapide, j'ai priorisé la vitesse, donc mode Tv (vitesse), j'ai sélectionné 1/45, puis j'ai monté mon National, réglagé AUTO, sans savoir quel serai le résultat (sous/sur-exposé).  
Et bien, finallement, execpté quelques 1ers plans un peu surex, c'est plutot pas mal :D
 
J'ai pu aussi voir qu'en haut de la salle (~~25m de la scène+10/15 mètre de scène), le réflecteur du flash tiré à fond (je ne me rappelle plus à quelle "focale" ), que la puissance du flash et la répartition de la lumière sont allucinante  [:wam]  
 
Si ça peut aider au moins une personne ..


Message édité par Groody le 18-11-2002 à 13:50:30

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124086
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 13:52:50  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

A propos de la synchro flash, faut il mieux une vitesse lente ou élevée ? (1/60, 1/90, 1/100e ??) ? Pourquoi ? (je suis pas vraiment à l'aise là).
 
Je dirai rapide, pour des scène en mouvement, mais je ne vois rien d'autre, comme avantage/inconvéniants.
 
Si y'a de la lecture, je suis preneur :p
 




 
Trouvé sur le net :
 

Citation :


Obturateur  
Mécanisme réglant la durée de l'exposition. Il existe plusieurs technologies : la plus ancienne, l'obturateur central, utilise un système à iris comme le diaphragme. Il n'est plus utilisé que sur les appareils professionnels de studio. Il permet la synchronisation flash à toutes les vitesses. L'obturateur à rideaux utilise 2 rideaux synchronisés. Le premier dévoile la zone à exposer (film ou capteur), le second part ensuite pour masquer cette zone. Le décalage temporel entre les 2 rideaux correspond au temps d'exposition. On peut ainsi avoir des vitesses très rapides (1/10 000 S) de manière très fiable car les rideaux vont toujours à la même vitesse. La largeur de la fente entre les 2 rideaux pose problème pour l'exposition au flash. La durée très courte de l'éclair impose que les 2 rideaux soient ouverts au moment de l'éclair. La vitesse d'obturation correspondant à cet écart (le premier rideau ouvert, le second pas encore parti) est appelé "vitesse de synchro flash". Quand on utilise le flash pour figer un mouvement tout en gardant l'ambiance, on peut avoir une durée d'exposition plus longue que la synchro flash. On parle alors de synchro lente. Les boîtiers experts proposent de choisir si la synchro se fait sur l'arrivée du premier rideau ou sur le départ du second. C'est cette dernière qui est la plus courante.


 
 
Et je rajouterai par rapport à ta question :  
 
Il est clair que plus la synchro flash est importante, plus souple sera l'utilisation de l'appareil car on élargit la plage des vitesses possibles. Si l'appareil propose une synchro flash à 1/60e (comme mon vieux pentax), la plage d'utilisation du flash est de la pose T ou B (synchro lente) jusqu'à 1/60e. Au dela le flash sera inutile, on ne le verra pas sur la photo (il se sera déclenché trop tôt ou trop tard).  
Donc un appareil qui propose une synchro flash à 1/250e est plus performant.  
Maintenant rien ne t'empêche d'utiliser une synchro lente, sur le 1er ou le 2eme rideau selon l'effet que tu veux obtenir.
 
Voila, j'espère que je n'ai pas dit trop de conneries...

n°124087
grybouille
Posté le 18-11-2002 à 13:53:21  profilanswer
 

DARKANGE a écrit a écrit :

 
 
je crois que ce dont tu parles c'est le flash "second rideau"




 
 
arff oui, c'est pas la même chose ?  :ange:

n°124088
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 13:55:14  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

INFOS - PHOTOS DE PESTACLES
 
Pour ceux qui avaient suivi, j'avais demandé des conseilles ..
 
Donc, petit rapport (pas de photos pour l'exemple) :
 
Canon ELAN II + son 28/80 de base
Kodak 800
Flash cobra "NATIONAL PE-387S" (+4 accus 1 700)
 
Premières photos de nuit/peu de luminosité pour moi. Partie quasi fixe du spectacle = tout auto, V = ~1/3 - 1/10. Pour les partie rapide, j'ai priorisé la vitesse, donc mode Tv (vitesse), j'ai sélectionné 1/45, puis j'ai monté mon National, réglagé AUTO, sans savoir quel serai le résultat (sous/sur-exposé).  
Et bien, finallement, execpté quelques 1ers plans un peu surex, c'est plutot pas mal :D
 
J'ai pu aussi voir qu'en haut de la salle (~~25m de la scène+10/15 mètre de scène), le réflecteur du flash tiré à fond (je ne me rappelle plus à quelle "focale" ), que la puissance du flash et la répartition de la lumière sont allucinante  [:wam]  
 
Si ça peut aider au moins une personne ..




 
T'as utilisé ton flash pour des photos de spectacle ????

n°124089
grybouille
Posté le 18-11-2002 à 13:57:15  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Trouvé sur le net :
 

Citation :


Obturateur  
Mécanisme réglant la durée de l'exposition. Il existe plusieurs technologies : la plus ancienne, l'obturateur central, utilise un système à iris comme le diaphragme. Il n'est plus utilisé que sur les appareils professionnels de studio. Il permet la synchronisation flash à toutes les vitesses. L'obturateur à rideaux utilise 2 rideaux synchronisés. Le premier dévoile la zone à exposer (film ou capteur), le second part ensuite pour masquer cette zone. Le décalage temporel entre les 2 rideaux correspond au temps d'exposition. On peut ainsi avoir des vitesses très rapides (1/10 000 S) de manière très fiable car les rideaux vont toujours à la même vitesse. La largeur de la fente entre les 2 rideaux pose problème pour l'exposition au flash. La durée très courte de l'éclair impose que les 2 rideaux soient ouverts au moment de l'éclair. La vitesse d'obturation correspondant à cet écart (le premier rideau ouvert, le second pas encore parti) est appelé "vitesse de synchro flash". Quand on utilise le flash pour figer un mouvement tout en gardant l'ambiance, on peut avoir une durée d'exposition plus longue que la synchro flash. On parle alors de synchro lente. Les boîtiers experts proposent de choisir si la synchro se fait sur l'arrivée du premier rideau ou sur le départ du second. C'est cette dernière qui est la plus courante.


 
 
Et je rajouterai par rapport à ta question :  
 
Il est clair que plus la synchro flash est importante, plus souple sera l'utilisation de l'appareil car on élargit la plage des vitesses possibles. Si l'appareil propose une synchro flash à 1/60e (comme mon vieux pentax), la plage d'utilisation du flash est de la pose T ou B (synchro lente) jusqu'à 1/60e. Au dela le flash sera inutile, on ne le verra pas sur la photo (il se sera déclenché trop tôt ou trop tard).  
Donc un appareil qui propose une synchro flash à 1/250e est plus performant.  
Maintenant rien ne t'empêche d'utiliser une synchro lente, sur le 1er ou le 2eme rideau selon l'effet que tu veux obtenir.
 
Voila, j'espère que je n'ai pas dit trop de conneries...




 
 [:netbios]

n°124090
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 13:57:47  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Trouvé sur le net :
 

Citation :


Obturateur  
Mécanisme réglant la durée de l'exposition. Il existe plusieurs technologies : la plus ancienne, l'obturateur central, utilise un système à iris comme le diaphragme. Il n'est plus utilisé que sur les appareils professionnels de studio. Il permet la synchronisation flash à toutes les vitesses. L'obturateur à rideaux utilise 2 rideaux synchronisés. Le premier dévoile la zone à exposer (film ou capteur), le second part ensuite pour masquer cette zone. Le décalage temporel entre les 2 rideaux correspond au temps d'exposition. On peut ainsi avoir des vitesses très rapides (1/10 000 S) de manière très fiable car les rideaux vont toujours à la même vitesse. La largeur de la fente entre les 2 rideaux pose problème pour l'exposition au flash. La durée très courte de l'éclair impose que les 2 rideaux soient ouverts au moment de l'éclair. La vitesse d'obturation correspondant à cet écart (le premier rideau ouvert, le second pas encore parti) est appelé "vitesse de synchro flash". Quand on utilise le flash pour figer un mouvement tout en gardant l'ambiance, on peut avoir une durée d'exposition plus longue que la synchro flash. On parle alors de synchro lente. Les boîtiers experts proposent de choisir si la synchro se fait sur l'arrivée du premier rideau ou sur le départ du second. C'est cette dernière qui est la plus courante.


 
 
Et je rajouterai par rapport à ta question :  
 
Il est clair que plus la synchro flash est importante, plus souple sera l'utilisation de l'appareil car on élargit la plage des vitesses possibles. Si l'appareil propose une synchro flash à 1/60e (comme mon vieux pentax), la plage d'utilisation du flash est de la pose T ou B (synchro lente) jusqu'à 1/60e. Au dela le flash sera inutile, on ne le verra pas sur la photo (il se sera déclenché trop tôt ou trop tard).  
Donc un appareil qui propose une synchro flash à 1/250e est plus performant.  
Maintenant rien ne t'empêche d'utiliser une synchro lente, sur le 1er ou le 2eme rideau selon l'effet que tu veux obtenir.
 
Voila, j'espère que je n'ai pas dit trop de conneries...




 
MErci.
 
Donc il faut mieux une synchro rapide (1/250 par exemple), qui est tout aussi capable de "fonctionner" a des vitesses plus lente ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124091
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 13:58:28  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
T'as utilisé ton flash pour des photos de spectacle ????




 
Oui, car la 2e partie = danses plutot rapides pour la plupart, donc à 1/3 de S ...  [:tilleul]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124092
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 18-11-2002 à 14:00:52  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Ah ouai, pas bête :p
 
1/100 sur mon MZ-M, c'est correct ?
 
Le Canon Elan II (EOS 50 je crois) descendait à 1/60.




 
Plus la synchro flash va vite (par ex 1/200 avec le D60) plus ça permet d'utiliser le flash pour des photos d'action par exemple. Ca me permet de prendre mes papillons au flash dans une serre. Avec un 100mm macro qui devient 1.6X100=160 mm si j'étais en synchro X à 1/90 c'est le flou assuré. Maintenant la synchro lente c'est complement différent. C'est à 1 sec en général et avec le flash (sur le second rideau souvent). Ca sert à prendre une photo de nuit avec un monument par exemple et un sujet au premier plan, qui lui sera éclairé par le flash.
 
A+
Scoob


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°124093
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 14:02:31  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Oui, car la 2e partie = danses plutot rapides pour la plupart, donc à 1/3 de S ...  [:tilleul]  




 
Et ct autorisé ? Ca ne génait pas trop les artistes ? J'espère que tu n'as pas fait 3 peloches de 36 avec le flash qd même.  
Deja que pendant un concert, j'ai limite l'impression de déranger quand je prend des photos, alors avec un flash...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 14:02:31  profilanswer
 

n°124094
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 14:02:51  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

 
 
Plus la synchro flash va vite (par ex 1/200 avec le D60) plus ça permet d'utiliser le flash pour des photos d'action par exemple. Ca me permet de prendre mes papillons au flash dans une serre. Avec un 100mm macro qui devient 1.6X100=160 mm si j'étais en synchro X à 1/90 c'est le flou assuré. Maintenant la synchro lente c'est complement différent. C'est à 1 sec en général et avec le flash (sur le second rideau souvent). Ca sert à prendre une photo de nuit avec un monument par exemple et un sujet au premier plan, qui lui sera éclairé par le flash.
 
A+
Scoob



:jap:  
 
 
 
Ptite question de dedans ma tête  [:claire_redfield]  
 
 
Admettons, je me mets en pose B, avec le déclencheur souple à la main, le Cobra fixé, et une pose de 15s calculée par la cellule. Je déclenche. Le Pentax va bien "flasher" à la fin ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124095
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 18-11-2002 à 14:03:54  profilanswer
 

si t'es en second rideau oui, sinon nan.  ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°124096
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 14:04:41  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Et ct autorisé ? Ca ne génait pas trop les artistes ? J'espère que tu n'as pas fait 3 peloches de 36 avec le flash qd même.  
Deja que pendant un concert, j'ai limite l'impression de déranger quand je prend des photos, alors avec un flash...



Heu, en gros.. comment dire :D
 
En gros.. ce sont les organisateurs qui me l'ont demandé.
 
2 X 24p, dont ~30 au flash.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124097
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 14:05:39  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

si t'es en second rideau oui, sinon nan.  ;)  



Oui, mais ça, comme j'ai pas de réglage de ce genre sur le MZ-M, j'ai qu'à essayer à vide par exemple pour le voir ?
 
 
(J'ai l'impression d'avoir l'air un peu con là ..  [:tilleul])


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124098
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 14:05:48  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
MErci.
 
Donc il faut mieux une synchro rapide (1/250 par exemple), qui est tout aussi capable de "fonctionner" a des vitesses plus lente ?




 
Yep, comme dit Scoob, c'est surtout intéressant pour les photos d'action avec le flash, car tu peux utiliser des vitesses élevées.
La synchro flash est la vitesse maximale d'utilisation du flash. Le flash est donc utilisable pour toutes les vitesses situées en dessous.

n°124099
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 18-11-2002 à 14:06:51  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Oui, mais ça, comme j'ai pas de réglage de ce genre sur le MZ-M, j'ai qu'à essayer à vide par exemple pour le voir ?
 
 
(J'ai l'impression d'avoir l'air un peu con là ..  [:tilleul])




non effectivement ce sera un très bon moyen pour en avoir le coeur net :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°124100
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 14:07:02  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Yep, comme dit Scoob, c'est surtout intéressant pour les photos d'action avec le flash, car tu peux utiliser des vitesses élevées.
La synchro flash est la vitesse maximale d'utilisation du flash. Le flash est donc utilisable pour toutes les vitesses situées en dessous.




 
ET LA LUMIERE FUT !  
 
 
 
 
merci ;)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124101
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 14:07:38  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

 
non effectivement ce sera un très bon moyen pour en avoir le coeur net :)



Je ne sais même pas prq j'ai osé demander ça :lol:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124102
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 14:07:48  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Oui, mais ça, comme j'ai pas de réglage de ce genre sur le MZ-M, j'ai qu'à essayer à vide par exemple pour le voir ?




 
Si tu n'as pas d'option "synchro flash sur second rideau" sur ton appareil, il se déclenchera au début.
 
Maintenant tu peux le déclencher à la main si tu veux, surtout en pose B où c toi qui fermes le diaf.


Message édité par benjy le 18-11-2002 à 14:08:40
n°124103
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-11-2002 à 14:12:21  profilanswer
 

:hello: les tofeux :D  
 
 [:blueflag]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°124104
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 14:13:52  profilanswer
 

maverick10 a écrit a écrit :

 :hello: les tofeux :D  
 
 [:blueflag]  




 
 :hello:
 
C'est la tof ici !!!  [:vancrayenest]


Message édité par benjy le 18-11-2002 à 14:14:10
n°124106
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2002 à 14:41:47  profilanswer
 

-arnadul- a écrit a écrit :

 
 
Arrête deux secondes, tes interrogations sont pas stupides. ;)
 
Je précise, même si presque tout le monde est au courant, que l'expression "synchro lente" est une appellation trompeuse et n'a rien à voir avec le fait que le flash puisse être synchro avec des vitesses rapides ou pas.
Ca désigne la "synchro deuxième rideau" (synomyme) qui est utile en basse lumière et en photo de mouvement pour donner la trainée lumineuse derrière et pas devant (un bolide par par exemple).
 
Sinon, si on a les brouzoufs, un appareil avec une synchro à 1/250e, c'est bien :) (moi j'ai que 1/60e, mes appareils ont 25 ans :( ) Enfin vu ce que je me sers du flash.... c'est pas trop grave.
 
 
 
Allez, petit concours, de nombreux objectifs 300mm 2.8 L IS USM à gagner :D:
 
Que donne une photo prise au 1/125e avec le réglage flash synchro 1/60e ?




 
Ca se monte sur de la monture K Pentax ça ? [:joce]
 
JE dirai ... rien, rien d'éclairé par le flash.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°124107
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 18-11-2002 à 14:46:05  profilanswer
 

-arnadul- a écrit a écrit :

 
 
Arrête deux secondes, tes interrogations sont pas stupides. ;)
 
Je précise, même si presque tout le monde est au courant, que l'expression "synchro lente" est une appellation trompeuse et n'a rien à voir avec le fait que le flash puisse être synchro avec des vitesses rapides ou pas.
Ca désigne la "synchro deuxième rideau" (synomyme) qui est utile en basse lumière et en photo de mouvement pour donner la trainée lumineuse derrière et pas devant (un bolide par par exemple).
 
Sinon, si on a les brouzoufs, un appareil avec une synchro à 1/250e, c'est bien :) (moi j'ai que 1/60e, mes appareils ont 25 ans :( ) Enfin vu ce que je me sers du flash.... c'est pas trop grave.
 
 
 
Allez, petit concours, de nombreux objectifs 300mm 2.8 L IS USM à gagner :D:
 
Que donne une photo prise au 1/125e avec le réglage flash synchro 1/60e ?




 
Ben sur les boitiers EOS c'est impossible (sur bcp d'autres aussi je suppose).  
Si l'on sélectionne par exemple 1/250 en mode manuel avec flash, au moment de faire la MAP on va repasser à 1/60 eme dans ton cas de Syncho X à 1/60.
Seule exception, la synchro flash haute vitesse pour certains flash externes, qui ne sert qu'à faire du fill in.


Message édité par jascooby le 18-11-2002 à 14:50:39
n°124108
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 18-11-2002 à 15:02:04  profilanswer
 

:hello:  tous !
ca manque de tof kan meme... 3 pitites prise hier du Pic St Loup (30mn de Montpellier)
http://membres.lycos.fr/raphbluez/Photos/HFR/Web%20-%20071%20-%20Nuages.jpg
http://membres.lycos.fr/raphbluez/Photos/HFR/Web%20-%20007%20-%20Plante.jpg
http://membres.lycos.fr/raphbluez/Photos/HFR/Web%20-%20068%20-%20Orange.jpg
 
Avis Bienvenus...


---------------
Tibet libre !
n°124109
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 15:22:01  profilanswer
 

r@phblues a écrit a écrit :

 :hello:  tous !
ca manque de tof kan meme... 3 pitites prise hier du Pic St Loup (30mn de Montpellier)
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Nuages.jpg
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Plante.jpg
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Orange.jpg
 
Avis Bienvenus...  




 
Bcp trop compressées : ça se voit tout de suite sur la première, au niveau de la limite nuage/ciel, alors que c'est le détail le plus important de la photo.
Mais elles sont bien sympas.
 
Bon j'aurai préféré autre chose qu'une vielle pellure d'orange sur la 3eme mais c marrant qd même.
 
Sur la 2eme, tu aurais du rajouter un peu d'eau (colorée ou non :)) pour rajouter plus de gouttes d'eau qui donnent un effet sympa (on dirait que la plante est hydrophobe).

n°124110
skyman
Posté le 18-11-2002 à 16:19:43  profilanswer
 

hello sympatoche les tof ce jour ! :) allez une petite de nuit, 30secondes de temps de pose a F6.8
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample330.jpg
 
vlaaa bonne pm a tous :hello:


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°124111
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2002 à 16:22:56  profilanswer
 

:hello:  all
 
voila 2 portrait fait avec mon piti APN  :cry:  
 
http://users.pandora.be/dakans/img/apn/portrait1.jpg
 
http://users.pandora.be/dakans/img/apn/portrait2.jpg
 
les 2 tof faite ce W-E,en condition d'eclairage naturel
 

n°124112
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-11-2002 à 16:23:03  profilanswer
 

skyman a écrit a écrit :

hello sympatoche les tof ce jour ! :) allez une petite de nuit, 30secondes de temps de pose a F6.8
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample330.jpg
 
vlaaa bonne pm a tous :hello:  




 
tres beau...tu ne savais pas avoir le reflet en entier dans la flaque deau?

n°124113
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-11-2002 à 16:24:29  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

 :hello:  all
 
voila 2 portrait fait avec mon piti APN  :cry:  
 
http://users.pandora.be/dakans/img/apn/portrait1.jpg
 
http://users.pandora.be/dakans/img/apn/portrait2.jpg
 
les 2 tof faite ce W-E,en condition d'eclairage naturel
 
 




 
trop flou, non? [:ogmios]

n°124114
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2002 à 16:25:21  profilanswer
 

skyman a écrit a écrit :

hello sympatoche les tof ce jour ! :) allez une petite de nuit, 30secondes de temps de pose a F6.8
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample330.jpg
 
vlaaa bonne pm a tous :hello:  



tu est de ou skyman?  :??:  
 
 
PS: jolie tof ;)

n°124115
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2002 à 16:26:34  profilanswer
 

Bastian a écrit a écrit :

 
 
trop flou, non? [:ogmios]



ouai,a cause du temp d'expo :/
je testai le multishot de l'APN,et en multi,y a po de multiflash  :whistle:
 
en + mon model na fait ke bouger  :fou:


Message édité par Dakans le 18-11-2002 à 16:27:30
n°124116
skyman
Posté le 18-11-2002 à 16:28:01  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

tu est de ou skyman?  :??:  
 
 
PS: jolie tof ;)




 
 :hello:  merci pour les comments, je suis de la louviere en Belgique  :hello:  
 
ps : non la flaque pas assez grande pour avoir tout le reflet  :pfff:  
 
mais spa mal comme ca :lol:


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°124117
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2002 à 16:30:22  profilanswer
 

skyman a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  merci pour les comments, je suis de la louviere en Belgique  :hello:  
 
ps : non la flaque pas assez grande pour avoir tout le reflet  :pfff:  
 
mais spa mal comme ca :lol:  



et c a la Louviere ke tu a fait tes tof ?
s'avait pas ke ct si industrialiser la-bas  :ouch:


Message édité par Dakans le 18-11-2002 à 16:31:42
n°124118
skyman
Posté le 18-11-2002 à 16:45:05  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

et c a la Louviere ke tu a fait tes tof ?
s'avait pas ke ct si industrialiser la-bas  :ouch:




 
c pas pris a la louviere :) c pris a Obourg, pres de Mons, y a une cimenterie au bord d'un canal, et j ai simplement été le long du chemin de halage :)
 
sinon j en ai qlqs une de jour du meme endroit (j adore le n&b)
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample331.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample332.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample333.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample334.jpg
 
voila, toujours au D100 (un apn génial :love: )
 
a vous les studios  :hello:  


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°124119
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-11-2002 à 16:51:25  profilanswer
 

skyman a écrit a écrit :

 
 
c pas pris a la louviere :) c pris a Obourg, pres de Mons, y a une cimenterie au bord d'un canal, et j ai simplement été le long du chemin de halage :)
 
sinon j en ai qlqs une de jour du meme endroit (j adore le n&b)
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample331.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample332.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample333.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample334.jpg
 
voila, toujours au D100 (un apn génial :love: )
 
a vous les studios  :hello:  
 




 
rien a dire, jadore tes tofs...surtout que moi aussi jadore le N&B...'tite préférence pour la dernière, bien quelle soit tres spéciale avec tant de flou
 

n°124120
skyman
Posté le 18-11-2002 à 16:53:45  profilanswer
 

Bastian a écrit a écrit :

 
 
rien a dire, jadore tes tofs...surtout que moi aussi jadore le N&B...'tite préférence pour la dernière, bien quelle soit tres spéciale avec tant de flou
 
 




 
 :jap:  :jap:  merci bcp !


---------------
APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be
n°124121
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 18-11-2002 à 17:05:17  profilanswer
 

r@phblues a écrit a écrit :

 :hello:  tous !
ca manque de tof kan meme... 3 pitites prise hier du Pic St Loup (30mn de Montpellier)
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Nuages.jpg
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Plante.jpg
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Orange.jpg
 
Avis Bienvenus...  




La 1 me plait bien, les autres j'accroche moins.  :)

n°124122
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 18-11-2002 à 17:25:43  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
Bon j'aurai préféré autre chose qu'une vielle pellure d'orange sur la 3eme mais c marrant qd même.
 
Sur la 2eme, tu aurais du rajouter un peu d'eau (colorée ou non :)) pour rajouter plus de gouttes d'eau qui donnent un effet sympa (on dirait que la plante est hydrophobe).
 




 
Je trouvait sympa le contraste orange/bleu.
Rien de telle qu'une orange pour bien marcher... [:xfred4]  
 
Mes tof ne sont pas retouchées, juste redimessionnées/compréssées pour le web.


---------------
Tibet libre !
n°124123
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 17:32:00  profilanswer
 

skyman a écrit a écrit :

hello sympatoche les tof ce jour ! :) allez une petite de nuit, 30secondes de temps de pose a F6.8
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample330.jpg
 
vlaaa bonne pm a tous :hello:  




 
Idem que pour r@phblues, attention à la compression !!!! Sur une photo aussi belle et surtout aussi riche en détails c vraiment dommage.


Message édité par benjy le 18-11-2002 à 17:32:41
n°124124
benjy
Hein ?
Posté le 18-11-2002 à 17:35:31  profilanswer
 

skyman a écrit a écrit :

 
 
c pas pris a la louviere :) c pris a Obourg, pres de Mons, y a une cimenterie au bord d'un canal, et j ai simplement été le long du chemin de halage :)
 
sinon j en ai qlqs une de jour du meme endroit (j adore le n&b)
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample331.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample332.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample333.jpg
 
 
http://users.skynet.be/sky73400/photos/sample334.jpg
 
voila, toujours au D100 (un apn génial :love: )
 
a vous les studios  :hello:  
 




 
Arg c ouf !!! (c)  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR