Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5517745
alex2k5
Posté le 20-05-2015 à 21:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Benji Tshi a écrit :

Pour conserver le meme angle de vue et profiter de la meme ouverture  que sur sa FS700 :jap:


 
Avec la version pro du DEC oui, mais là je peux pas attendre, boulot semaine pro et je ferais avec cette version dans un 1er temps si je prends l'a7s !  
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 21:59:09  profilanswer
 

n°5517753
theBride_
Strobist
Posté le 20-05-2015 à 22:18:35  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Ah enfin un bon retour :D
En fait c'est simple, je voudrais mettre le A7s sur le ronin M, clamper la télécommande et m'en servir pour faire le point.
Du coup ça me servirait que pour ça et accessoirement aussi pour la FS700.
Car du coup c'est pas les rush avec le DEC que je veux, c'est surtout du slog 2 bien exposé du boitier pour jouer avec avant achat dans les prochaines 24h :o
Si tu as quelques secondes sous la main que tu peux faire suivre, merci d'avance !
Dernière question, le focus sur le DEC est vraiment smooth ?  
 
Merci !


Tu veux du slog2 en journée ? Je peux te faire ça, mais pas avant la fin de la semaine comme je suis busy tout le weekend à partir de demain :(


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5517757
alex2k5
Posté le 20-05-2015 à 22:25:12  profilanswer
 

Ah merci pour la propal, mais c'était surtout pour en avoir pour demain matin si possible avant que je ne passe commande car je pars à l'étranger dès mercredi prochain et avec le jour férié lundi, ça va être short pour la livraison.
 
Merci en tout cas !!

n°5517763
theBride_
Strobist
Posté le 20-05-2015 à 22:53:54  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Ah merci pour la propal, mais c'était surtout pour en avoir pour demain matin si possible avant que je ne passe commande car je pars à l'étranger dès mercredi prochain et avec le jour férié lundi, ça va être short pour la livraison.
 
Merci en tout cas !!


 
Tu as toujours des rush à télécharger sur le vimeo de Bloom, c'est une des premières vidéos :
http://philipbloom.net/2014/07/03/a7s/


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5517777
alex2k5
Posté le 20-05-2015 à 23:49:05  profilanswer
 

ah niquel merci ! je cherchais sur vimeo mais je trouvais rien de probant :D
J'ai pas pensé à Bloom !

n°5517786
theBride_
Strobist
Posté le 21-05-2015 à 00:28:43  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

ah niquel merci ! je cherchais sur vimeo mais je trouvais rien de probant :D
J'ai pas pensé à Bloom !


 :jap:
Il en fait de moins en moins, on perd l'habitude :D


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5517863
coldman
Posté le 21-05-2015 à 09:30:14  profilanswer
 

Benji Tshi a écrit :


Coldman > tu pars sur quoi ? quel sujet, quel ambiance, quel type de vidéo ?
 


 
Je voudrais faire une video d'environ 3 min d'un site.
J'ai dans l'idée de faire des séquences videos courtes enchainées rapidement, beaucoup de rythme donc à la manière d'une bande annonce ou d'un teaser de film.
s'il y a bien un truc dont j'ai horreur sur des séquences videos de payasage c'est lorsqu'il y a des secousses ou des tremblements, je trouve que çà gâche tout.
 
as-tu besoin de précisions complémentaires pour me guider dans le choix du matériel.
Concernant mes objectifs, mon 35mm est lumineux mais pas très grand angle et mon 18-200 c'est l'inverse, est ce que l'investissement dans un 17-50 2.8 Tamron peut être intéressant ou me faut-il du plus grand angle.
 
J'en profite également pour poser une question informatique, je dois changer mon PC et j'hésite fortement à partir sur un Mac pour la qualité des écrans et peut être Final Cut Pro sachant qu'il me faut impérativement un PC portable? Qu'en pensez-vous et qu'utilisez-vous. (J'utilise Lightroom pour la photo)
 

n°5517865
theBride_
Strobist
Posté le 21-05-2015 à 09:43:26  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
Je voudrais faire une video d'environ 3 min d'un site.
J'ai dans l'idée de faire des séquences videos courtes enchainées rapidement, beaucoup de rythme donc à la manière d'une bande annonce ou d'un teaser de film.
s'il y a bien un truc dont j'ai horreur sur des séquences videos de payasage c'est lorsqu'il y a des secousses ou des tremblements, je trouve que çà gâche tout.
 
as-tu besoin de précisions complémentaires pour me guider dans le choix du matériel.
Concernant mes objectifs, mon 35mm est lumineux mais pas très grand angle et mon 18-200 c'est l'inverse, est ce que l'investissement dans un 17-50 2.8 Tamron peut être intéressant ou me faut-il du plus grand angle.
 
J'en profite également pour poser une question informatique, je dois changer mon PC et j'hésite fortement à partir sur un Mac pour la qualité des écrans et peut être Final Cut Pro sachant qu'il me faut impérativement un PC portable? Qu'en pensez-vous et qu'utilisez-vous. (J'utilise Lightroom pour la photo)
 


Pas mal celle là :D  
 
Sinon tu n'as toujours pas dit ce que tu souhaitais filmer ? As tu déjà filmé avec ton matériel avant de penser à investir ?


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5517880
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-05-2015 à 10:06:02  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
Je voudrais faire une video d'environ 3 min d'un site.
J'ai dans l'idée de faire des séquences videos courtes enchainées rapidement, beaucoup de rythme donc à la manière d'une bande annonce ou d'un teaser de film.
s'il y a bien un truc dont j'ai horreur sur des séquences videos de payasage c'est lorsqu'il y a des secousses ou des tremblements, je trouve que çà gâche tout.
 
as-tu besoin de précisions complémentaires pour me guider dans le choix du matériel.
Concernant mes objectifs, mon 35mm est lumineux mais pas très grand angle et mon 18-200 c'est l'inverse, est ce que l'investissement dans un 17-50 2.8 Tamron peut être intéressant ou me faut-il du plus grand angle.
 
J'en profite également pour poser une question informatique, je dois changer mon PC et j'hésite fortement à partir sur un Mac pour la qualité des écrans et peut être Final Cut Pro sachant qu'il me faut impérativement un PC portable? Qu'en pensez-vous et qu'utilisez-vous. (J'utilise Lightroom pour la photo)
 


 
Pour du paysage, t'as pas forcément besoin de grandes ouvertures donc commence déjà avec ton 18-200 et tu verras si tu es limité et si il te fat plus large ou pas en angle.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5518012
coldman
Posté le 21-05-2015 à 12:01:47  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Pas mal celle là :D  
 
Sinon tu n'as toujours pas dit ce que tu souhaitais filmer ? As tu déjà filmé avec ton matériel avant de penser à investir ?


 
je pense comprendre ton ironie sur la qualité de l'écran dans la mesure ou il y a beaucoup mieux mais pas dans mon budget du coup.
en fait ce que je voulais dire c'est que pour un PC portable, les écrans Apple sont dans le haut du panier.
 
Pour Final Cut, je saisis moins ta remarque par contre?
 
J'ai déjà filmer avec mon matériel et pour le moment la qualité me convient et comme vous l'avez dit plus haut, peut être commencé avec ce que j'ai avant d'investir à tout va.
Je vais filmer beaucoup de paysages, mer, ciel...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 12:01:47  profilanswer
 

n°5518014
coldman
Posté le 21-05-2015 à 12:02:15  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Pour du paysage, t'as pas forcément besoin de grandes ouvertures donc commence déjà avec ton 18-200 et tu verras si tu es limité et si il te fat plus large ou pas en angle.


 
 
 :jap:

n°5518032
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 21-05-2015 à 12:32:40  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
je pense comprendre ton ironie sur la qualité de l'écran dans la mesure ou il y a beaucoup mieux mais pas dans mon budget du coup.
en fait ce que je voulais dire c'est que pour un PC portable, les écrans Apple sont dans le haut du panier.
 
Pour Final Cut, je saisis moins ta remarque par contre?
 
J'ai déjà filmer avec mon matériel et pour le moment la qualité me convient et comme vous l'avez dit plus haut, peut être commencé avec ce que j'ai avant d'investir à tout va.
Je vais filmer beaucoup de paysages, mer, ciel...


Prend du MSI gamer ou Lenovo gamer ou encore Asus avec un DD pour l'OS et un DD pour les donner en interne je parle, les deux en SSD ça perche assez bien. Ou alors prend un portable avec une sortie thunderbolt (si si ça existe sur PC) et branche un DD externe en RAID 0, minimum deux DD. Pour ma part j'ai un portable MacBook Pro début 2011 en i5 et deux SSD et il a pas de pb pour monter en FullHD. C'est pas super rapide en encodage mais ça marche bien. Le mieux étant une tour mais bon ça fait double investissement...

n°5518034
Benji Tshi
Posté le 21-05-2015 à 12:33:50  profilanswer
 

Ok, pour les paysages, un slider c'est bien...mais une tete fluide aussi, pour éventuellement combiner les deux. Renseignes toi un peu la dessus, regarde ce que ca donne, les deux étant radicalement opposé en terme de composition : pour moi, le slider fait un peu plus doux, plus progressif, plus utopique dans le sens ou c'est un mouvement pensé pour admirer l'image. La tete fluide par contre, ca peut donner ce meme genre d'effet (suffit de faire un mouvement sans changement de trajectoire), mais comme l'angle et le cadrage peuvent beaucoup plus changer, on est plus dans le réel et dans l'action.
Et bine sur la combinaition des deux est assez sympa, notamment pour des panning un peu plus originaux.

 

J'aurais tendance à dire slider 1st. Si tu le poses par terre ou sur de gros supports (caisses, cailloux), pas de soucis, sinon, faudra prévoir un trépied assez costaud, capable de tenir environ le double du poids slider+apn. Tu peux aussi opter pour 2 trépieds : c'est plus cher, moins pratique, moins rapides, mais ce sera plus stable qu'avec un seul trépied, meme en prenant 2 trucs pas bien chers. Et comme tu disais, en paysage, la régularité est primordiale.

 

La on est dans le basique, pas cher, pour te permettre de faire évoluer tes plans sans forcément te ruiner, mais gardes en tete qu'il y a une demie douzaine d'accessoires qui pourront te servir dans le cadre de l'utilisation du slider, et parfois il faut considérer tout ca dès le premier achat.

 

Pour les optiques, c'est simple : tu prends la meme chose que pour tes photos. Si le 18-200 te convient (pas trop de disto et assez grand angle), fonces. Comme l'a dit, Poogz, inutile d'ouvrir a F1.2, ca ne sert strictement a rien. Si tu ne trouves pas ton objectif assez grand angle, c'est pas le 17-50 qui va beaucoup t'aider, du coup la seule solution à ma connaissance serait un 12-24 mais son usage serait ptet un peu trop situationnel ? Globalement je pourrais pas trop t'aider, je ne connais que très peu le marché des optiques APS-C (et il faudra passer par la pour avoir un grand angle), et encore moins chez Nikon. Mais je partage l'avis de Poogz : essayes ce que tu as, tu verras.
La grosse différence entre une photo et une vidéo, c'est que ton cadrage pourra évoluer et que tu auras différents angles. Si tout ne rentre pas dans le cadre, ce n'est pas forcément un mal. Mais bien sur, ca complique toujours un peu.

 


EDIT : pour le PC, t'as pas 50 solutions. Il te faut i7 quad core (suffixe en HQ ou MQ). Tout le reste sera trop lent. Par contre, plutot que d'aller t'emmerder avec un laptop en thunderbolt, vu que y'en a quasi aucun, qu'ils coutent cher et que thunderbolt c'est un bon gros flop des familles, orientes toi vers un RAID de HDD en USB 3.0. Pour rester compact, y'a le rugged raid de Lacie (bon, il me semble qu'il est TB en plus d'etre USB celui la :lol: ), ca cumule bons débits, compacité et capacité.
Et ouais, en écrans, y'a du bon partout et a tous les prix. Suffit de fouiller un peu et d'essayer. Mais le Macbook Pro 15 reste un modèle de choix, moi meme j'hésite a le prendre :p

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 21-05-2015 à 12:37:49

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5518041
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 21-05-2015 à 12:39:45  profilanswer
 

Dollycrane et t tranquille pour un bon moment !
Surtout que tu peux slides sur la hauteur en plus.

n°5518311
kalani
Posté le 21-05-2015 à 21:43:03  profilanswer
 

Hey,
 
Vous connaissez ce modèle type pistol gimbal ?http://www.cinemountsystems.com/shop/proglide-3-axis-gimbal-stabilizer-ildc-brushless-gimbal-for-gh4-nex-sony-a7-bmpcc/
 
Très peu de videos pour le moment et poids maxi très limite mais prix attractif...
 
Le ronin M me fait de l oeil mais il reste trop gros pour utilisation en voyage avec un a7s (que des projets perso...)

n°5518319
Foncky
Posté le 21-05-2015 à 22:39:13  profilanswer
 

Oui ces petits machins se développent, il faut surtout vérifier que la batterie est amovible, sinon c'est très chiant.
 

Benji Tshi a écrit :


EDIT : pour le PC, t'as pas 50 solutions. Il te faut i7 quad core (suffixe en HQ ou MQ). Tout le reste sera trop lent.


Pfff un AMD FX ça marche très bien aussi, même pour la 4K :kaola:
 

n°5518344
Benji Tshi
Posté le 22-05-2015 à 04:52:45  profilanswer
 

Les FX n'existent pas en mobile :)


Message édité par Benji Tshi le 22-05-2015 à 04:53:19

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5518386
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 22-05-2015 à 09:32:18  profilanswer
 

Ils dit ça parce que c'est nostalgique des overclocke de port ! Car le FX ne sert qu'à ça !

n°5518416
Foncky
Posté le 22-05-2015 à 10:08:10  profilanswer
 

Ah oui portable, faut que j'arrête de lire en diagonale :o
 
Djuul, je sais même pas de quoi tu parles, alors la nostalgie :D  
 
Mais bon, le FX marche réellement pour le montage.

n°5518436
alffir
Posté le 22-05-2015 à 10:45:07  profilanswer
 

Salut les vidéastes,
 
Je commence à faire le montage de mes vidéos de vacances. Elles sont faites au Nex, Fuji X-e1 ou Pentax K-x pour les plus anciennes, et quelques plans au Smartphone.
 
Pour l'instant je souhaite faire quasi-exclusivement des vidéos avec de la musique vu que je n'ai fais aucun effort pour la prise de son. Du coup je souhaite caler au mieux les changements de plans sur la musique.
 
Quel logiciel gratuit permet de monter des vidéos en voyant le mieux le rythme de la musique ? Movie maker c'est pas top (beaucoup trop petit, on voit rien), je télécharge Lightworks pour voir. Avez-vous d'autres idées ?

n°5518455
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 22-05-2015 à 11:28:50  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ah oui portable, faut que j'arrête de lire en diagonale :o
 
Djuul, je sais même pas de quoi tu parles, alors la nostalgie :D  
 
Mais bon, le FX marche réellement pour le montage.


Oui il marche bien si tu le monte a 5Ghz (overclocker donc) et les amd FX sont réputé pour ce haut niveaux de fréquences. Ce que tu pourra jamais faire avec Intel.

n°5518456
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 22-05-2015 à 11:30:41  profilanswer
 

alffir a écrit :

Salut les vidéastes,
 
Je commence à faire le montage de mes vidéos de vacances. Elles sont faites au Nex, Fuji X-e1 ou Pentax K-x pour les plus anciennes, et quelques plans au Smartphone.
 
Pour l'instant je souhaite faire quasi-exclusivement des vidéos avec de la musique vu que je n'ai fais aucun effort pour la prise de son. Du coup je souhaite caler au mieux les changements de plans sur la musique.
 
Quel logiciel gratuit permet de monter des vidéos en voyant le mieux le rythme de la musique ? Movie maker c'est pas top (beaucoup trop petit, on voit rien), je télécharge Lightworks pour voir. Avez-vous d'autres idées ?


Agrandi ta Time Line son... C a d que tu veux normalement visualiser la courbe sonor et augmenter la taille de cette dernière.

n°5518458
beretta93
Posté le 22-05-2015 à 11:37:02  profilanswer
 

drap


---------------
>>>FEED<<<
n°5518512
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 22-05-2015 à 13:20:12  profilanswer
 


Drap quoi ?

n°5518707
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 22-05-2015 à 17:27:43  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent tester du boitier et objo Sony, voici qq dates d'animation/test en Fnac.
Marseille Bourse : 29 et 30 mai
 
Nantes : 5 et 6 juin
 
Lyon Bellecourt : 12 et 13 juin
 
Strasbourg : 19 et 20 juin
 
J'ai pas encore la liste exacte du matos.

n°5518804
Foncky
Posté le 22-05-2015 à 20:33:07  profilanswer
 

Djuul a écrit :


Oui il marche bien si tu le monte a 5Ghz (overclocker donc) et les amd FX sont réputé pour ce haut niveaux de fréquences. Ce que tu pourra jamais faire avec Intel.


Faut que j'arrête de monter du prores 4k avec mon 8370E stock alors  :D

n°5518823
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 22-05-2015 à 21:43:41  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Faut que j'arrête de monter du prores 4k avec mon 8370E stock alors  :D


Ha oui qd mm ! Il tiens bien la route hahaha ! Bravo ! Mais tu a quoi comme cg qui va avec ?

n°5518842
Benji Tshi
Posté le 22-05-2015 à 22:33:15  profilanswer
 

Une pauv 650 Ti et ca va très bien, le décodage du prores n'est pas accéleré par le GPU il me semble.
Mais faut arreter Djuul, les gros FX a leur fréquence de base dépassent largement les plus gros Core i5 et talonnent les i7 quad core. C'est pas le top du top mais y'a quand meme pas mal de puissance dispo. Tu peux les overclocker, de meme que tu peux overclocker les CPU Intel, mais c'est pas obligatoire, loin de la :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 22-05-2015 à 22:33:29

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5518844
djudju14
Posté le 22-05-2015 à 22:35:21  profilanswer
 

Mon mbp de 2009 est complètement à la ramasse avec Final Cut Pro :/ Je m'y attendais  avec un Core2duo :D

n°5518867
Benji Tshi
Posté le 23-05-2015 à 00:20:55  profilanswer
 

Bah en meme temps, je suis en train de tester les diverses machines 15" un peu sexy et costaud qui existent (mbp 15, ux501, xps 15) et c'est pas glorieux...le montage video sur laptop, faut pas trop rever


---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5518868
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-05-2015 à 00:34:24  profilanswer
 

Quand on n'a pas trop le choix...
Perso, je monte sur portable i7 19" et ça va. Ca manque de confort évidemment et ça rame plus qu'un desktop bien costaud, mais c'est le prix à payer.  
(Mais une chose est sûre, je ne suis pas près de toucher à la 4K avec...)


Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2015 à 00:34:46

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5518904
djudju14
Posté le 23-05-2015 à 08:53:07  profilanswer
 

Pour le confort ça va, il est connecté à un 24 pouces 1920x1200, c'est juste que ça rame quoi :D Par contre avec le mbp 13' de ma copine aucun soucis, sur Final Cut en tout cas.

n°5518909
dimsun
Posté le 23-05-2015 à 09:09:46  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Du coup ça monte à combien ?


 
 
Désolé pour la réponse tardive  :whistle:  
Elle doit monter à 1.5m selon mes souvenirs...
Elle se trouve en Martinique  :sweat:  
 
Elle fait son job tranquillement.
J'avais pu avoir la version carbone pour 160 Euros sur Ebay  :)


---------------

n°5518935
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 23-05-2015 à 10:36:18  profilanswer
 

Benji Tshi a écrit :

Une pauv 650 Ti et ca va très bien, le décodage du prores n'est pas accéleré par le GPU il me semble.
Mais faut arreter Djuul, les gros FX a leur fréquence de base dépassent largement les plus gros Core i5 et talonnent les i7 quad core. C'est pas le top du top mais y'a quand meme pas mal de puissance dispo. Tu peux les overclocker, de meme que tu peux overclocker les CPU Intel, mais c'est pas obligatoire, loin de la :jap:


Ah mais je le disais plus haut le FX se rattrape par la vitesse et l'OC. La CG c qd mm super utile qd tu commence a faire des effets ou petit étalonnage car prores ou pas dès que tu touche a ton fichier vidéo en dehors de cut de montage, il faut faire du rendu et donc du calcul.  
J'avais hésité avec le FX a l'époque ou je me suis monter ma machine et finalement je suis parti sur une base de i7-3930k, ça durera lgt au moins.
Mais il est vrai que Intel a un peux trop envahi le marché du proc et que aujourd'hui bah... T'a pu le choix pour un ordi. En smartphone et tablette y a encore de la bataille.

n°5519087
djudju14
Posté le 23-05-2015 à 16:12:52  profilanswer
 

:hello:  
Vous auriez un site à me conseiller pour acheter de la musique ?

n°5519090
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 23-05-2015 à 16:30:32  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

:hello:  
Vous auriez un site à me conseiller pour acheter de la musique ?


Tu sors !  :gratgrat:  
Ça c chacun sa cuisine non mais.  
Sinon ça sur 5temps.fr

n°5519095
djudju14
Posté le 23-05-2015 à 16:33:59  profilanswer
 

:D
Il y en a tellement de sites que je ne sais plus où aller :D
Merci  :jap:
 
édit : marche pas 5temps.fr :o


Message édité par djudju14 le 23-05-2015 à 16:38:06
n°5519144
alex2k5
Posté le 23-05-2015 à 18:05:19  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

:hello:  
Vous auriez un site à me conseiller pour acheter de la musique ?


 
 
Audiojungle, premiumbeat etc :)

n°5519164
djudju14
Posté le 23-05-2015 à 18:39:15  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Audiojungle, premiumbeat etc :)


 :jap:  
J'ai aussi trouvé des morceaux sympas typés film sur istock :)

n°5519168
kalani
Posté le 23-05-2015 à 18:46:10  profilanswer
 

hello tt le monde,
 
Qqn connait cette marque? : http://www.sturdyshots.com/sturdy2014/sturdyflight-2/
 
Leur gimbal type nebula 4000 à l'air pas mal : toolless, batteries externes, poignée démontable…
 
Ils font aussi des sliders qui ont l'air pas mal mais bon en photos ils se ressemblent tous… Du coup, dur dur de faire le bon choix.
Dans les pages précédentes, le Benro semblait être conseillé et il parait que glidetrack a un bon rapport qualité/prix. Auriez vous des suggestions pour un A7S?
 
Merci encore

n°5519218
Benji Tshi
Posté le 23-05-2015 à 19:48:39  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Audiojungle, premiumbeat etc :)


 
Musicbed aussi :jap: (attention faut etre log pour pouvoir avoir une preview potable)


---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR