Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Transfert de vidéos sur ordinateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de vidéos sur ordinateur.

n°4521729
brendan3
Posté le 16-01-2012 à 08:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si je commets quelques erreurs d'utilisation de ce média.
J'ai acquis récemment un APN bridge SONY HX100V dont je suis tout à fait satisfait relativement à la qualité des prises de vues tant en photo qu'en vidéo.
Mon problème est que je ne réussis pas à transférer les vidéos sur mon MACbook Pro.
J'insère bien la carte et les photos se transfèrent automatiquement dans l'application iPhoto du MAC, mais pas les vidéos!... Ce qui était pourtant possible avec mon APN SONY précédent.
Est-ce une question de format des vidéos?
Qui a également été confronté à ce problème et quelle en est la solution?
Merci d'avance à qui saura m'apporter un conseil avisé.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 08:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Transfert de vidéos sur ordinateur.

 

Sujets relatifs
Assembler plusieurs videos full hdCanon 5D mark II : choix objectif(s) photos ET vidéos
transfert super 8 par camera numerique photos par photosTransférer des images / vidéos sur un appareil photo
Transfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers PicasaAvec quel logiciel transferez vous vos photos/vidéos sur votre pc ?
Transfert direct des images sur PCTransfert partiel
Plus de sujets relatifs à : Transfert de vidéos sur ordinateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR