Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Transfert d'image d'un DD à l'autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'image d'un DD à l'autre DD

n°3799377
oceans974
Posté le 05-07-2010 à 15:50:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ,
J’ai 2 DD sur mon ordinateur portable et je fais beaucoup de photos que je transmets par mon appareil (par carte ou par câble) dans un fichier IMAGES de mon premier DD .Or celui –ci est saturé et j’ai créé un nouveau fichier IMAGES II sur mon deuxième DD .Lors de l’enregistrement de nouvelles photos à partir de mon appareil ,celui-ci se fait sur le fichier IMAGES de mon premier DD alors que  ,bien sûr ,je souhaiterais que cela se fasse directement  sur mon fichier IMAGES II .Comment y remédier ? Je pense qu’il doit y avoir plusieurs solutions que je subodore .J’aimerais que vous me soumettiez vos solutions .Merci d’avance .Cordialement à TOUS  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 15:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Transfert d'image d'un DD à l'autre DD

 

Sujets relatifs
Recadrage d'image dans AdobeImage cryptée a décrypter
convertir une image vers un format pgmModification d'image à l'ouverture par Photoshop
Quelle est la plus grande image que vous pouvez trouver ?Adobe photo downloader et problème de transfert photo
Adobe photo downloader et problème de transfert photoExporter une seule couche d'une image RVB sous photoshop
Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!Transfert et renommage de lot de photo
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'image d'un DD à l'autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR