Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Traits verticaux bleux sur ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traits verticaux bleux sur ecran LCD

n°3287919
illanou
Posté le 18-07-2009 à 20:10:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur depuis hier du DMCFT1 de chez Panasonic. Etanche, anti-choc et une belle optique.
 
Par contre, je ne sais pas si cela est normal mais lorsque je vise une zone a luminosité importante (cet aprem dans mon jardin ensoleillé) des barres verticales bleues apparaissent de façon irrégulière et mobile sur l'écran. Elles ne masquent pas l'image mais changent complètement la colorimétrie (une sorte dultra saturation bleue sur certaines zones).
cela disparait lors de la mise au point et de la photo. Par contre, en vidéo, cela reste présent au final...
 
Est-ce normal ? Pour un appareil à 350€ je suis un peu choqué...


Message édité par illanou le 18-07-2009 à 21:12:46
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 20:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Traits verticaux bleux sur ecran LCD

 

Sujets relatifs
Quel écran d'ordinateur et quel calibreur pour traiter les photosCréer facilement des diaporamas plein écran dans votre site Web
Ecran tft 20" sur vieux PC : Possible ou pas ?Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC
[ecran] Choix entre IIyama et samsung, ou autre ?affichage paint shop sur ecran 22 pouces
calibration écran et rendu différent selon les logiciels...Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?
Probleme (?) de couleurs de pixels sur ecran LCD d'un Olympus SP-570 U 
Plus de sujets relatifs à : Traits verticaux bleux sur ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR