| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
|---|---|
droopy51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:58:48 ![]() ![]()
|
betamax | Elles font 120 ml |
droopy51 | Bon, je n'ai pas encore decide ce que je vais prendre; Je verrais cela apres mes vacances. Mais pour l'instant, le cote pratique du systeme Inkjetfly l'emporte, mon imprimante en hauteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 09:50:32 ![]() pour ton soucis d'encre, je pense que le mieux est d'aller demander sur la mailing-list de QTR... et de nous faire un rapport des réponses ici-même ;-) |
bobor touristeur | pour ton problème de QTR, je n'ai pas d'avis... :-(
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
bobor touristeur | sûrement.... mais je vais en faire façon "amateur" --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
betamax | En plus pour etre certifié, je crois qu'il faut faire un stage..= $$$$
|
bobor touristeur | en résumé, je vais simplement essayer des papiers texturés.... ç'a vraiment de la gueule! --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
mlamer | Il n'y a plus personne qui a une epson ??? |
mlamer | Hé, j'ai pas fini et j'ai appuyé sur enter...
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 21:49:55 ![]() Dites.... le système Efillink, si je l'achète pour une R1800, je peux le mettre par la suite sur une R800 ? ou bien c'est pas le même modèle... |
betamax | C'est le meme modèle mais demande à ronnie confirmation... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 08:31:11 ![]() je suis benêt : sur le site, au moment d'acheter, c'est marqué R1800/800 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 11:13:59 ![]() il confirme !
|
bobor touristeur | oui c'est tout bon pour Qimage, mais nuance, on ne se passe pas du pilote epson. Pour les profils ICC, tu désactives la gestion des couleurs dans le pilote et tu configures Qimage pour qu'il fasse la conversion.
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 19:20:57 ![]() ok, super génial !!! je vais profiter de la démo 30 jours pour me faire la main et finir de me décider alors |
betamax | Les versions Light/pro sont limitées à 10 formats la version Studio à plus de 100.. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 01:16:42 ![]() cad 10 formats ? qu'appelles-tu un format ? |
betamax | Ability to define up to 100 print sizes (Lite/Pro limited to 10) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 21:18:12 ![]() et c'est pas ronnie qui te le dira... et je le comprend |
betamax |
|
betamax |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 15:51:39 ![]() la question m'intéresse !!! (enfin sa réponse)
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 19:59:25 ![]() great ! |
betamax | J'ai reçu mon systeme 9 encres. Les tests sont positifs (quelques corrections mineures à apporter). La détection encre PK MK fonctionne bien.
|
Nounours1895 | Après avoir "planché" sur le sujet, le système Efillink me paraît le meilleur, le plus facile à installer, avec des encres top niveau... Je franchirai le pas bientôt...
Message cité 1 fois Message édité par Nounours1895 le 15-09-2006 à 22:52:10 |
betamax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
| Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
| [TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
| [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
| Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) | |