Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  749  750  751  752  753  754
Auteur Sujet :

Technique : pose tes questions débutant !

n°5798183
grotius
Posté le 14-03-2017 à 08:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mauju a écrit :


 
Ok , ok , ok , ok , ok , ok ok  :ange:  
 
Et de cette manière j'aurais eu une PdC plus courte en ayant un bokeh sur l’arrière plan permettant un " flou " plus gracieux que le public net sur la photo incriminée  
 
 :)  :jap:


En fait pas vraiment, y a pas mal de commentaires incorrects a propos de cette photo.
 
 Ouvrir plus n aurait pas permis de baisser les iso, tu es deja a 200iso ce qui est le minimum maintenant, et il n y a pas de grain avant 800 iso.  
 
Augmenter la vitesse n'aurait pas été tres utile non plus. Je ne connais pas ton apn mais si tu veux prendre des photos entre f1.4 et f2.8 en pleine journée, un filtre nd ou polarisant permet de bloquer le trop plein de lumiere.
 
Pour cette photo, je pense que tu n'étais pas a la bonne distance des filles et tu n'as pas le bon objectif pour arriver a les isoler et masquer les touristes derriere. On peut recalculer backword, mais le plus simple c était de faire demi tour remonter la rue pour les attendre 25m plus loin, et prendre la meme photo sans les gens derriere.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 08:07:23  profilanswer
 

n°5798208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2017 à 09:54:59  profilanswer
 

grotius a écrit :

En fait pas vraiment, y a pas mal de commentaires incorrects a propos de cette photo.


Personne n'a commenté la photo :o uniquement le concept "j'ouvre plus donc je dois monter les iso" :o
 

grotius a écrit :

tu n'as pas le bon objectif pour arriver a les isoler et masquer les touristes derriere.


Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'a pas le bon objectif ? La bonne ouverture peut-être, mais l'objectif, tu n'en sais rien.
 
Et encore une fois, rajouter du bokeh n'aurait pas "masqué" les touristes, ça les aurait juste rendu flous.
 

grotius a écrit :

le plus simple c était de faire demi tour remonter la rue pour les attendre 25m plus loin


ce qui n'est pas du tout flippant :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2017 à 09:55:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5798227
Mauju
Posté le 14-03-2017 à 10:49:17  profilanswer
 

Mauju a écrit :

Et de cette manière j'aurais eu une PdC plus courte en ayant un bokeh sur l’arrière plan permettant un " flou " plus gracieux que le public net sur la photo incriminée


cosmoschtroumpf a écrit :

Bof, le bokeh ça n'a jamais transformé une photo avec un arrière-plan dégueulasse en sublime composition. Utilisé comme ça c'est un cache-misère, un pansement sur une jambe arrachée.


Le monsieur a dit  " plus gracieux " et pas sublime  :o  :)  

cosmoschtroumpf a écrit :

Et encore une fois, rajouter du bokeh n'aurait pas "masqué" les touristes, ça les aurait juste rendu flous.


Donc plus " gracieux "  :D  

cosmoschtroumpf a écrit :

......................, la technique ensuite.


ça tombe bien, je suis sur le bon topic  :D  
 
 :jap:  
 


---------------
HFR
n°5798229
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-03-2017 à 10:51:54  profilanswer
 

Mauju a écrit :

Le monsieur a dit  " plus gracieux " et pas sublime  :o  :)


Mauju a écrit :

Donc plus " gracieux "  :D


Si tu veux vraiment insister, ça aurait quand-même été dégueulasse, une bouillie infâme de flou de gens. Ca n'aurait pas été gracieux du tout.
 
Bref, je vois bien que comme tant d'autres, tu viens avant tout pour valider tes idées et pas demander des avis, donc j'arrête :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5798230
Mauju
Posté le 14-03-2017 à 10:52:18  profilanswer
 

grotius a écrit :


Pour cette photo, je pense que tu n'étais pas a la bonne distance des filles et tu n'as pas le bon objectif pour arriver a les isoler et masquer les touristes derriere. On peut recalculer backword, mais le plus simple c était de faire demi tour remonter la rue pour les attendre 25m plus loin, et prendre la meme photo sans les gens derriere.


 
cosmoschtroumpf et etienn ont bien expliqué le 2.8 à mettre  :)  
 
Concernant le placement ce n'était pas possible  :)  
 :jap:


Message édité par Mauju le 14-03-2017 à 11:03:26

---------------
HFR
n°5798234
Mauju
Posté le 14-03-2017 à 11:02:46  profilanswer
 


 
Je changerai d'avis peut être plus tard . :o  
Pour l'instant je pense que tout les photographes devraient mettre leurs signatures , et l’ôter quand ils cèdent les droits de leurs photos . :bounce:  
De plus quand je vois une photo qui me plait, j'aimerai pouvoir allez jeter un coup d'oeil sur sa galerie ou autre exposition . :love:  
Voila mon raisonnement  :ange:  
 
Et pis y a un p'tit peu d'égo mal placé  :o  :D  
 


---------------
HFR
n°5798238
Mauju
Posté le 14-03-2017 à 11:09:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si tu veux vraiment insister, ça aurait quand-même été dégueulasse, une bouillie infâme de flou de gens. Ca n'aurait pas été gracieux du tout.
Bref, je vois bien que comme tant d'autres, tu viens avant tout pour valider tes idées et pas demander des avis, donc j'arrête :jap:


 
Je parle ici de technique et non cadrage ou composition ou photos sublimes ou " que sais je "  juste TECHNIQUE  :o   :)  


---------------
HFR
n°5798917
Mauju
Posté le 16-03-2017 à 19:31:16  profilanswer
 

:hello: à tous
p'tite question qui vient de me traverser la tête  :o  
 
Si je me met en AF-C bouton AF-ON appuyé en permanence, déclenchement sur MAP à F/9.5 1/500 (ex)
ai je plus de chance d'avoir du flou qu'un AF-S à F/9.5 1/500 ??? ( tjrs dec sur MAP)
 
 :jap:


---------------
HFR
n°5798924
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-03-2017 à 20:46:09  profilanswer
 

En théorie c'est kif-kif, mais en pratique selon la façon dont l'appareil gère l'AF-C (tolérance) ça peut varier dans un sens ou l'autre.

 

Si le sujet est mouvant, l'AF-C aura l'avantage de préparer la MAP sur un sujet mouvant, mais tu as aussi plus de chance qu'il déraille à un moment où un autre.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5798943
Mauju
Posté le 16-03-2017 à 22:55:25  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

En théorie c'est kif-kif, mais en pratique selon la façon dont l'appareil gère l'AF-C (tolérance) ça peut varier dans un sens ou l'autre.
Si le sujet est mouvant, l'AF-C aura l'avantage de préparer la MAP sur un sujet mouvant, mais tu as aussi plus de chance qu'il déraille à un moment où un autre.


Alors le choix AF-C OU AF-S se fait à partir de qu'elle critère ?
A mon avis= à confirmer
> à F/5.6 AF-S  
< AF-C  
5.6 étant une marge suffisante pour avoir PdC net  
Sujet en mouvement = AF-C  
 
Je brasse un peu la  :D  
 
????
 :jap:  


---------------
HFR
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 22:55:25  profilanswer
 

n°5798971
etienn
Posté le 17-03-2017 à 07:44:03  profilanswer
 

Si tu considère avoir une marge de pdc suffissante a f5.6, tu sais qu'à f9,5 tu aura plus de marge encore?? Et donc que la finesse de ton accroche/suivi af est donc encore moins critique à cette valeur...
Parceque si tu nous fais le coup de l'erreur de newb de l'inversion des valeur de diaph à chaque message, ca va pas le faire....
 
Déjà tu nous parle de quel focale sur quel format et quel ordre de grandeur de distance de Map? Parceque si cest un sujet à 4m à 100mm sur 24-36, ok tu peux te poser la question des perf de l'af, mais si c'est un sujet à cette distance pour du 18-30mm sur apsc, a f9.5pour l'erreur d'af... Comment te dire? :o

Message cité 1 fois
Message édité par etienn le 17-03-2017 à 07:49:20

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5798993
Mauju
Posté le 17-03-2017 à 09:27:44  profilanswer
 

etienn a écrit :

Si tu considère avoir une marge de pdc suffissante a f5.6, tu sais qu'à f9,5 tu aura plus de marge encore?? Et donc que la finesse de ton accroche/suivi af est donc encore moins critique à cette valeur...
Parceque si tu nous fais le coup de l'erreur de newb de l'inversion des valeur de diaph à chaque message, ca va pas le faire....


 :o  :ange:  :D  :jap:  

etienn a écrit :

Déjà tu nous parle de quel focale sur quel format et quel ordre de grandeur de distance de Map? Parceque si cest un sujet à 4m à 100mm sur 24-36, ok tu peux te poser la question des perf de l'af, mais si c'est un sujet à cette distance pour du 18-30mm sur apsc, a f9.5pour l'erreur d'af... Comment te dire? :o


J'ai hésité à complété mon post avec tous les facteurs  :o , j'aurais du  :D  
 
Je vais prendre un exemple concret .
http://reho.st/medium/self/4c89a718a21ee9440389adc2a3c050df7c32dab9.jpg
La MAP à été faites sur le milieu de l image F9.5 1/350 focale 22mm en AF-C : léger vent .
 
Choix AF-C ou AF-S ?
 
D'ordre générale ( pas spécifique à cette photo , hors macro , hors sujet proche , avec petite, moyenne ouverture, hors condition particulière du TTG :)  )
L'AF-C a un inconvénient pour le recadrage de la photo , si mon collimateur actif sort du " du cadre du champ " pas de MAP donc pas de déclenchement, je suis donc obligé de joué avec le trèfle pour déplacé le collimateur.
Autre inconvénient perte de temps a déplacer le collimateur . L'avantage c'est net dans tous les cas de figures .
 
L'AF-S permet un recadrage rapide . Inconvénient risque de flou du au sujet ou simplement la tremblote du photographe . Avantage rapidité à la prise de vue
 
J’espère ne rien avoir oublié cette fois si  :)  
 :jap:
 
*
AF-S (AF Single) chez Nikon-----------AF One-Shot chez Canon
AF-C (AF Continue) chez Nikon---------AF Servo-Ai chez Canon

Message cité 2 fois
Message édité par Mauju le 17-03-2017 à 09:38:22

---------------
HFR
n°5798996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2017 à 09:37:41  profilanswer
 

un bon vendredi qui s'annonce [:marc]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5798998
Mauju
Posté le 17-03-2017 à 09:39:07  profilanswer
 


J 'ai édité  :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :

un bon vendredi qui s'annonce [:marc]


Super tes photos [:charlest]    

Message cité 2 fois
Message édité par Mauju le 17-03-2017 à 09:41:12

---------------
HFR
n°5799010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2017 à 09:57:01  profilanswer
 

Mauju a écrit :

Super tes photos [:charlest]  


Ah non moi je prends que des photos de merde, du coup je les poste pas [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Sinon je vais quand-même essayer de te répondre, même si on part de loin. Tu as l'air de n'avoir jamais pris le temps de lire ce que ça voulait dire AF-C et AF-S. En fait tu pourrais parler klingon en pensant parler anglais, ça serait pareil.
 

Mauju a écrit :

L'avantage [de l'AF-C] c'est net dans tous les cas de figures .


Non.
L'avantage de l'AF-C c'est de continuer à faire la mise au point entre 2 déclenchements, sans que tu aies à appuyer sur le déclencheur. Ca ne veut pas dire que c'est net 100% du temps, parce que ça n'empêche pas les foirages de map.
 

Mauju a écrit :

L'AF-S permet un recadrage rapide . Inconvénient risque de flou du au sujet ou simplement la tremblote du photographe . Avantage rapidité à la prise de vue


Non.
Le flou dû au sujet tu l'auras si tu as un sujet qui bouge vite et qui se rapproche ou s'éloigne de toi. Dans ce cas, l'AF-C est plus indiqué.
Le flou de bouger (ou de mouvement), tu l'auras si tu prends ta photo avec une vitesse trop lente, RIEN à voir avec l'AF.
 
Et "recadrage rapide" ? ça veut dire quoi pour toi ?
 
 
 
L'AF-C ça sert pour les sujets en mouvement (coureur, voiture, animal, enfant...) parce qu'il continue à faire la mise au point même quand tu n'appuie pas sur le déclencheur, donc théoriquement tu prends des photos plus vite quand le sujet bouge, mais ça pompe beaucoup plus de batterie (AF constamment sollicité) et ça n'empêche pas les effets de "pompe" d'AF quand il galère, ou qu'il fasse la map sur la mauvaise chose (arrière-plan).
Utiliser de l'AF-C sur un sujet statique (les fleurs qui bougent légèrement au vent ça compte pas dans ta situation), c'est totalement inutile.
 
 
Et encore une fois tu pars dans des délires de "peut-être que la petite fleur qui bouge de 2cm elle me fera foirer ma map" alors que t'es ouvert à 9.5 au grand-angle et que t'as une zone de netteté de plusieurs mètres (voire centaines de mètres, j'ai pas fait le calcul).


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2017 à 09:59:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5799013
etienn
Posté le 17-03-2017 à 10:06:48  profilanswer
 

Le problème doit venir du léger vent. Quelle pression atmosphérique sinon??
 
:o
 
Plus sérieusement penche toi sur les question de priorité a la map VS priorité au déclenchement de tes modes af. Le souci vient de là ( et de toi... )


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5799014
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-03-2017 à 10:10:03  profilanswer
 

etienn a écrit :

Le problème doit venir du léger vent. Quelle pression atmosphérique sinon??
 
:o
 
Plus sérieusement penche toi sur les question de priorité a la map VS priorité au déclenchement de tes modes af. Le souci vient de là ( et de toi... )


et tu nies son coté poète :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5799019
Mauju
Posté le 17-03-2017 à 10:16:07  profilanswer
 

etienn a écrit :

.....Plus sérieusement penche toi sur les question de priorité a la map VS priorité au déclenchement de tes modes af. Le souci vient de là ( et de toi... )


 
Peut tu détailler stp , merci  
 
 :jap:  


---------------
HFR
n°5799029
etienn
Posté le 17-03-2017 à 10:28:49  profilanswer
 

tu peux lire le manuel stp???
 
:o
 
en af-c par défaut: priorité au déclenchement: c'est le mode d'af pr l'action/vie sauvage rapide etc... si tu appuie un coup fort, l'appareil déclenche. point réussi ou pas, parceque tu veux enregistrer le moment, même si le point est pas pile poile.
 
en af-s par défaut: priorité au point: l'appareil refuse de prendre la photo s'il estime le point non ok même si tu mule sur le déclencheur.
Si l'af patine/accroche pas/sujet mouvant, dés fois tu n'arrive même pas à déclencher, rageant si le point y était presque. Rassurant si le sujet est assez statique avec la quasi certitude que le point est bon qd le clic part.
 
Bien sur, tu peux choisir d'assigner ces priorités autrement sur ton boitier....
 
Ce qu'il t'es arrivé là: distrait par le léger vent et inversant l'influence du diaph sur la PDC et la quantité de lumière, tu as oublié qu'à 22mm en aps-c et f9.5, tu avais plus de chance d'avoir un point parfait à la mano... néanmoins si tu es en af, c'est bien sur l'afs qui était le bon choix: même si le point met 5s à se faire car tu n'a pas une accroche optimale ou part de loin (map initiale très différente de map cible), tu t'en fous sur un paysage. Mais comme tu n'as pas lu le manuel, pense savoir ( :o ) ou cru naivement le manuel qui ne te dit pas que le taux de déchet AF est infiniment + fort en af-c ( :o , oui a ta décharge, qd tu lis le manuel, tu a l'impression que le mode af-c, colimateur 3D va être la réponse à toutes tes solutions : qd tu pratiques tu comprend que afs + colli central +remap c'est bien aussi... :o), tu as choisi af-c. Tu as cliqué "vite", le point était dans les choux, mais la photo est partie qd même (priorité au déclenchement, à l'action du vent sur les fleurs).
 
résultat: gros fail.
 
Next.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5799035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2017 à 10:32:50  profilanswer
 

Que d'énergie dépensée pour aider quelqu'un qui n'a juste pas lu le manuel ni pris la peine de se renseigner sur les milliards de sites qui expliquent tout ça :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5799045
etienn
Posté le 17-03-2017 à 10:45:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Que d'énergie dépensée pour aider quelqu'un qui n'a juste pas lu le manuel ni pris la peine de se renseigner sur les milliards de sites qui expliquent tout ça :/


 
peut être que c'est parcequ'il confond diaphgramme et focale... :o
"j'ai pris une photo à focale f9.5"
 :o  
 
Je suis bien d'accord avec toi, mais à sa décharge. Si j'ai bien suivi, il est en nikon, et pour m'être goinfré 2-3 manuels de nikon, quand tu sors des chapitres AF, tu as l'impression que tous les modes sont ultra performants. Du coup, celui qui te semble le plus sex c'est l'afc: "wahou c'est continu avec intelligence articifiel: trop fort, l'af sera jamais loupé!!" sur le terrain tu déchantes un peu quand à même le viseur et avant tout clic, en mode af-c 3D tu vois que l'af et le suivi est dans les choux total...
 
Maintenant, et surtout après le chapitre précédent sur le diaph, ou ses réactions sur critiques en mode "merci pour les critiques, mais je continue à pense que j'ai raison donc je m'en fout un peu, je vais continué à voir ce que je peux faire sur le PP, même si vous me dites que la PDV est pourrie". Mauju est au bord de passer en mode "cainis" pour moi = plus jamais une seul seconde de constructif ne sera consacré à qql1 qui se fout de la gueule du monde...


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5799052
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-03-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

etienn a écrit :

Mauju est au bord de passer en mode "cainis" pour moi


Ah moi c'est déjà le cas depuis un moment :o
 
Le problème c'est que je continue à dialoguer avec :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5799054
etienn
Posté le 17-03-2017 à 11:00:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah moi c'est déjà le cas depuis un moment :o
 
Le problème c'est que je continue à dialoguer avec :/


 
retourne bosser!!
C'est le malheureux effet:
 
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5799060
Mauju
Posté le 17-03-2017 à 11:20:58  profilanswer
 

etienn a écrit :


Maintenant, et surtout après le chapitre précédent sur le diaph, ou ses réactions sur critiques en mode "merci pour les critiques, mais je continue à pense que j'ai raison donc je m'en fout un peu, je vais continué à voir ce que je peux faire sur le PP, même si vous me dites que la PDV est pourrie". Mauju est au bord de passer en mode "cainis" pour moi = plus jamais une seul seconde de constructif ne sera consacré à qql1 qui se fout de la gueule du monde...


 
Absolument pas , mauvaise interprétation de votre part .
 
Cordialement  :jap:  


---------------
HFR
n°5799065
jtr28
Posté le 17-03-2017 à 11:32:06  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des réglages sur un iPhone  7 pour que les photos sois plus jolie. J'ai poser la question sur le topic phone mais je viens ici au cas où certain on des idées.  
Merci

n°5799067
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-03-2017 à 11:37:13  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des réglages sur un iPhone  7 pour que les photos sois plus jolie. J'ai poser la question sur le topic phone mais je viens ici au cas où certain on des idées.  
Merci


https://itunes.apple.com/fr/app/man [...] mpt=uo%3D4
 
ce n'est qu'un exemple, mais doit bien y avoir des applications plus valorisées

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 17-03-2017 à 11:38:11

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5799079
jtr28
Posté le 17-03-2017 à 12:20:21  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


https://itunes.apple.com/fr/app/man [...] mpt=uo%3D4
 
ce n'est qu'un exemple, mais doit bien y avoir des applications plus valorisées


Merci mais comme sur le phone on peu faire des réglages je me suis dit pas besoin d apps

n°5799081
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 17-03-2017 à 12:42:56  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des réglages sur un iPhone  7 pour que les photos sois plus jolie. J'ai poser la question sur le topic phone mais je viens ici au cas où certain on des idées.  
Merci


 
 
http://lmgtfy.com/?q=appareil+photo+reflex
 
 [:djmb]

n°5799082
jtr28
Posté le 17-03-2017 à 12:45:10  profilanswer
 


 
Si tout le monde fait comme toi. Tu trouves pas qu'il n'y a plus aucun intérêt à créer un forum ??  
 
LOL

n°5799084
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-03-2017 à 12:50:20  profilanswer
 

jtr28 a écrit :


Merci mais comme sur le phone on peu faire des réglages je me suis dit pas besoin d apps


t'as demandé s'il etait possible de faire des reglages, t'as ta reponse.
 
LOL


Message édité par Cygne_d_etang le 17-03-2017 à 12:50:58

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5799085
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 17-03-2017 à 12:51:54  profilanswer
 

jtr28 a écrit :


 
Si tout le monde fait comme toi. Tu trouves pas qu'il n'y a plus aucun intérêt à créer un forum ??  
 
LOL


 
'tends un peu là, tu viens sur un forum photo numérique/technique demander quel appli fera de ton ibouse un appareil fantastique, t'attendais quoi comme réponse ?

n°5799086
jtr28
Posté le 17-03-2017 à 12:55:00  profilanswer
 

scale500d a écrit :


 
'tends un peu là, tu viens sur un forum photo numérique/technique demander quel appli fera de ton ibouse un appareil fantastique, t'attendais quoi comme réponse ?


Je demande pas quel appli je demande quel réglage et possible  
À croire que vous savez pas lire un post

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  749  750  751  752  753  754

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex numTechnique pour les portraits volés ?
technique photo de mouvement tres rapide...photoshop7: questions des débutants!!!
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num.Technique macro
Multiples questions sur la photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR