| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:12:06 ![]() ![]()
|
big e | Au fait, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver le mode d'emploi en français du 105 macro sigma? |
tr3nt | Salut tout le monde, je viens de faire mon 1er diffuseur maison --------------- [ Vends Pantalon Moto Tschul ] |
big e | J'attends avec impatience les résultats. |
galileo_figaro Magnifico-oh-oh-oh-oh | Bonjour,
--------------- Photoblog |
ilium Candeur et décadence | Possible sur les 2 mais le 50 te donnera de plus grands rapports et une meilleure qualité que le 70-300 qui est une optique moyenne. |
gruber hans |
|
skf670 www.weynantsphoto.com |
Anathema Damage case. |
Anathema Damage case. | J'en connais pas 50000 non plus mais il est vraiment excellent et je pense que c'est exactement ce que tu cherches. Il devrait être assez facilement trouvable oui, entre 40 et 45 euros. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GRAPHIC1 |
FMG |
|
ambretes | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par ambretes le 06-03-2006 à 01:56:50 |
FMG |
|
ambretes | oki, donc la +2 devrait faire l'affaire, je pense !!! merci encore, a bientot !! |
Ollivier35 | Quelqu'un connait-il les bagues allonges Kenko [b]MX et la différence avec les bagues Kenko "normales" ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 7597357668 |
Ollivier35 | Pas de bague de diaph sur objectif Minolta, ça veut dire que je vais être ouvert à f:22 ou 32, voire 45 tout le temps ? Gasp, j'ai intèrêt à avoir de la lumière |
kurtounN | Pourriez vous me dire si ceci est bien le kit de 3 bague d'allonge Kikoo compatible avec mon 350D + SIGMA 18-200 F3.5-6.3 ? Et si oui, est il vraiment de bonne qualité ?
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Plutôt qu'un long discours....
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
lddd | Démonstration convainquante. C'est deux fois moins gros mais ca grossit quand même.
|
lddd | Bonjour,
|
GRAPHIC1 |
gruber hans |
|
Anathema Damage case. | F/11 c'est bien, je fais quasiment toutes mes macros à cette ouverture. Par contre flash (diffusé) très fortement conseillé. Pour la map, t'es sûrement embêté parce que t'as un diaphragme manuel et donc tu dois mapper à l'ouverture de shoot et c'est sombre (la map se fait à pleine ouverture et le diaph se ferme au dernier moment sinon, donc pdc fine plus facile à placer précisément et luminosité dans le viseur). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 10:43:05 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Je te conseillerais plus un flash cobra avec diffuseur qu'un flash macro, c'est plus universel comme utilisation. --------------- Sympathy for the devil |
Anathema Damage case. | Je connais pas de diffuseur pour intégré sauf du fait maison. J'utilise un cobra + réflecteur/diffuseur et j'en suis très satisfait. Je le conseillerais aussi plutôt qu'un flash macro. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 11:03:31 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |