| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par kayanwan le 13-12-2011 à 14:11:26 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:45:10 ![]() ![]()
|
kayanwan Pixelyoz | Bon, vais peut-etre me prendre le Nikkor 28mm F/2.8 D
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cartemere |
- il y a un très léger jeu entre les bagues quand on les cumules. C'est pas énorme, mais avec le poids du 100mm macro L + le flash annulaire, on sent que ça se cale.
et en rajoutant les trois bagues : Toutes les deux en f/13. On remarque donc que la PDC est bien plus faible avec les bagues Message édité par cartemere le 26-12-2011 à 22:07:24 --------------- [FeedBack] |
cartemere | Je rajoute 2 macros prises avec les bagues, un soir où une puce s'est glissée dans les branches de Houx que l'on a ramené des bois ça vaut ce que ça vaut... En taille réelle, elle fait 2mm de long... Message édité par cartemere le 26-12-2011 à 22:07:33 --------------- [FeedBack] |
Anathema Damage case. | Ça ressemble plus à une jeune ça (cicadelle mais je sais pas précisément) :
En tout cas ça n'a rien à voir avec une puce. Message édité par Anathema le 27-12-2011 à 22:09:32 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
didin19 | C'est un juvenile d'Hysteropterum (Isssus coleoptratus ?) --------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
didin19 | C'est un juvenile d'Hysteropterum (Isssus coleoptratus ?) --------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
tofti | Hello,
|
kriloner cold-hearted bastard |
oui ya gilles martin qui toffe de la mante religieuse ^^ mais bon cest juste un chapitre du dvd, 10mn dessus quoi. je ne connais pas de vrai reportage entier sur la macro Message édité par kriloner le 30-01-2012 à 16:05:43 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
gluon8 |
|
JL35 | Extraordinaire ! |
kriloner cold-hearted bastard | epic, tu ne t'interesses qu'aux minéraux par contre? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-02-2012 à 11:54:51 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
gluon8 |
|
Toxin Carpe Vitam | Hello.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
didin19 | Logiciels de focus stacking:
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
gluon8 |
|
dida48 | Bonjour, Je possèdes des bonnettes Raynox DCR 150 et 250 Sinon, comment peut-on trouver une petite lumière se fixant sur un trépied qui lui serait fixé à l'apn ? Le genre de lumières qu'on allume manuellement ? Message édité par dida48 le 19-02-2012 à 14:31:20 |
gandilflegras |
dida48 | Merci, ils fonctionnaient avant, désolée !
|
gandilflegras | Là c'est mieux --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | En diffuseur maison tu as une énorme diversité de design, qui n'a de limite que ton imagination --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dida48 | Super merci !
|
gandilflegras | Le probleme de la balle de ping-pong sur le flash intégré, c'est que le diffuseur (la balle de ping-pong) n’amène pas la lumière à l’extrémité de l'objectif. Du coup tu auras une grosse zone d'ombre sur les clichés rapprochés, générée par l'objectif. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dida48 | ok, très bon point |
gandilflegras | Tu peux trouver des infos tout en bas de cette page :
Message édité par gandilflegras le 19-02-2012 à 16:47:41 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dida48 | Merci beaucoup ! |
djudju14 ex-gentil modo | --------------- web |
fifio M'enfin !!! |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap |
jc66 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par jc66 le 01-04-2012 à 12:13:49 |
Totoche17 |
|
dida48 | Pour ma part j'utilise des bonnettes Raynox, mais je n'ai pas de tels gros plans ! J'ai le corps entier de la libellule. |
didin19 |
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
capsone Pfiou ! | Tiens, je connaissais pas ce topic --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Totoche17 |
jc66 |
--------------- L'actualité météo en continu sur internet: http://www.meteo-world.com |
Totoche17 |
|
jc66 |
Totoche17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |