Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Soucis d'horizontalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis d'horizontalité

n°5833826
mimite77
Posté le 25-07-2017 à 22:16:13  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
Boîtier Sony Alpha 7II et optiques Zeiss.
Après avoir vérifié plusieurs fois, rien à faire, j'ai toujours un léger  décalage entre le cadrage et le rendu de mes photos en ce qui concerne ce que je vais appeler l'horizontabilité (pas simple de trouver un autre mot pour expliquer)
Pour essayer de faire un peu plus simple, à la prise de vue l'horizon est "droit" et à la restitution il penche toujours legerement à droite.
Non, non je suis à jeun la plus part du temps......quelqu'un a-t-il une idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 22:16:13  profilanswer
 

n°5833838
saladedepd​t
Posté le 26-07-2017 à 00:07:34  profilanswer
 

Tu devrais essayer sur trépied ou posé sur une table avec une commande à distance pour la prise de vue (ou à défaut le retardateur) pour voir si le problème est toujours là.  
 
Tes photos "penchées" sont bien nettes ?

n°5834171
mimite77
Posté le 26-07-2017 à 22:11:26  profilanswer
 

Oui mes photos sont parfaitement nettes.  
J'ai fait différents tests sur pied en vérifiant l'horizontabilité à la prise de vue de façon drastique mais j'ai toujours ce petit décalage.  
Mystère....  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Soucis d'horizontalité

 

Sujets relatifs
Soucis de mise au point sur l'objectif SIGMA 70-300mm Macro superPetit soucis avec Sigma 18-50 f2.8 DC EX
Soucis transferts photos de mon apn à mon pc !Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?
pb lcd sur pentax K200 svp : réglage ou soucis ?Souci avec un Canon 430EX et 450D
soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0
soucis carte SDcorrection horizontalité
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'horizontalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR