Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Les signaux sortant des montures EF ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les signaux sortant des montures EF ?!!

n°2604749
Dulos
Posté le 20-06-2008 à 15:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous sait quelle genre de signaux sortent des Canon EOS ( ou Nikon à la rigueur, bien que ce soit différent ) et ce que chaque pastille de cuivre pilote ?
Pour l'instant j'ai trouvé ceci :
http://www.photoscene.com/sw/tour/inside.htm
notamment pour le focus :
the camera outputs a focus signal (consisting of a discrete number of pulses and a directional signal) to the lens through the electronic mount. The lens CPU translates the focus signal to a USM drive signal. The USM is driven in the direction determined by the AF detection mechanism.
 
Les objectifs sont composés de 2 moteurs (un pas à pas pr l'aperture, et 1 moteur bordélique pour le focus, bordélique car cela change en fonction des obj).... ma joie aurait été que les contacts entre l'apn et l'obj soit relié directement au moteur, mais ce n'est pas le cas... damn it !
De toute façon, peut importe le type de moteur à l'intérieur, l'important c'est le type de signal, les composants à l'interieur se charge du reste....!  
 
 
C'est compréhensible ce que je dis ? :P
 
Merci bien de votre aide....

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 15:49:05  profilanswer
 

n°2606797
Dulos
Posté le 21-06-2008 à 17:25:15  profilanswer
 

up !
des fois que.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Les signaux sortant des montures EF ?!!

 

Sujets relatifs
[Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USMMonture EF .
[Topic Unique] Canon MP-E 65mm f/2.8 1-5x Macro[Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM
[Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II.[Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM
[Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD)[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]
[ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre 
Plus de sujets relatifs à : Les signaux sortant des montures EF ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR